Cherche programme d'installation Orange
Fermé
pierrot3838
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
-
3 mars 2007 à 18:17
momo - 3 janv. 2008 à 23:22
momo - 3 janv. 2008 à 23:22
A voir également:
- Cherche programme d'installation Orange
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Orange service client - Guide
9 réponses
Dominique G
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
3 mars 2007 à 18:19
3 mars 2007 à 18:19
Si tu veut parler du kit de connection orange eh bien va sur le site d'orange tu devrait pouvoir le telecharger
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
3 mars 2007 à 18:25
3 mars 2007 à 18:25
Bonjour pierrot3838
Si tu es connecté en ethernet, tu n'as pas besoin de ce kit. Configure ta connexion manuellement et cela fonctionnera beaucoup mieux.
Si tu es connecté en ethernet, tu n'as pas besoin de ce kit. Configure ta connexion manuellement et cela fonctionnera beaucoup mieux.
bonjour tout le monde.
jaimeré savoir si je pe télécharger le cd d'instalation du portable orange sony ericsson w200i.
si oui, où.
merci
jaimeré savoir si je pe télécharger le cd d'instalation du portable orange sony ericsson w200i.
si oui, où.
merci
salut.
moi j'avé le meme probleme que toi et j'ai trouver la meillieur solution.
j'ait été acheter un cable internet que j'ai relié au modem de l'autre ordinateur
j'ait été acheter un cable internet que j'ai relié au modem de l'autre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Pierrot je suis ds le meme cas que toi et jarrive pa a installer orange manuellement comme le dise certain sur ce site
Jai pa de cd dinstallation et je suis connecter par internet par wifi ! jai la clef lais vu le formatage mon pc la detecte mais je narrive meme pa a linstaller en reseau Aider moi :D Merci.
Jai pa de cd dinstallation et je suis connecter par internet par wifi ! jai la clef lais vu le formatage mon pc la detecte mais je narrive meme pa a linstaller en reseau Aider moi :D Merci.
Bonjour,
Enfin le mieu pour moi c'est de toruver sur un site le cd dinstallation orange sur internet pour que je puisse le telechargé mais jtrouve pa T.T
Enfin le mieu pour moi c'est de toruver sur un site le cd dinstallation orange sur internet pour que je puisse le telechargé mais jtrouve pa T.T
Bonjour,
Je remonte ce topic, car je suis assez exapéré de voir que certains providers comme Orange se fiche pas mal de leur client ?
J'ai une question : Comment installer un gestionnaire orange lorsqu'on vient d'acheter un nouveau PC (portable) , que celui est en Vista, que la connexion internet se fait par un modem thomson speedtouch 330 en usb et que le site d'Orange ne vous propose que de télécharger une version 7.4 complète (MAIS PAS COMPATIBLE VISTA !!!) puis de mettre à niveau en Version 8 ???
si quelqu'un a une réponse probante, je brulerai un cierge en son honneur lol
SVP, ne me demandez pas de passer en Livebox, ou de me passer de ce gestionnaire car il s'agit de la configuration chez un ami, et il veut rester comme cela (et c'est légitime)
merci
Je remonte ce topic, car je suis assez exapéré de voir que certains providers comme Orange se fiche pas mal de leur client ?
J'ai une question : Comment installer un gestionnaire orange lorsqu'on vient d'acheter un nouveau PC (portable) , que celui est en Vista, que la connexion internet se fait par un modem thomson speedtouch 330 en usb et que le site d'Orange ne vous propose que de télécharger une version 7.4 complète (MAIS PAS COMPATIBLE VISTA !!!) puis de mettre à niveau en Version 8 ???
si quelqu'un a une réponse probante, je brulerai un cierge en son honneur lol
SVP, ne me demandez pas de passer en Livebox, ou de me passer de ce gestionnaire car il s'agit de la configuration chez un ami, et il veut rester comme cela (et c'est légitime)
merci
salut. jo