Les differents codes d excel gomes - Dernière réponse le 4 mars 2013 2 réponses Bonjour, j aimerai ameliorer ma connaissance en excel je que vous m aidiez. merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour à tous, une seule chose à connaitre : la touche F1, et tu sauras tout sur excel. eric Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Non ! Pas avec une question aussi vague ... C'est comme si tu demandais "J'aimerais apprendre le latin ; qui peut m'aider ?" Discussions similaires Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour à tous, une seule chose à connaitre : la touche F1, et tu sauras tout sur excel. eric
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Non ! Pas avec une question aussi vague ... C'est comme si tu demandais "J'aimerais apprendre le latin ; qui peut m'aider ?"