Firmware iphone ... Sauvegarder Signaler yanis1498 - Dernière réponse le 3 mars 2013 3 réponses Bonjour, j'ai un iPhone 4 mais je connais pas son firmware et je peux pas acceder a mon iPhone car ma carte sim n'est pas valide donc je ne peux pas voir mon firmware pourrai je avoir de l'aide s'il vous plait ? merci de vos réponse. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flojfloj Tu as demande pour le debloquer ? Réponse 2 / 3 ... Signaler yanis1498 Auteur il me dit "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment." Réponse 3 / 3 ... Signaler flojfloj Il faut le connecter a iTunes ... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt mise a jour firmware android seb63260 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler yanis1498 Auteur il me dit "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment."