Gravure illisible

Résolu
Bonjour,

Je viens de changer de PC. Je suis sous Windows 8 et IE 9. J'ai téléchargé gratuitement CDBurner XP. j'ai voulu copier un CD. le nombre de morceaux s'affiche, mais aucun n'est enregistré. Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà perdu 2 CD pour rien. Pouvez vous m'aider? D'avance merci

2 réponses

  1. Pour une copie choisis copie de cd, à condition qu'il ne soit pas protégé.
    1. Bonjour,

      Tu ouvres CDburner, tu choisis graver CD audio pour une vingtaine de titres ou graver en données pour du MP3 (centaine de titres), tu sélectionnes tes titres, ajouter, graver et finaliser.
      1. Merci Nemrod18. Je vais encore essayer, mais il me semble que c'est ce que j'ai fait. En fait, c'est une copie de disque que je voulais faire, à partir d' une copie (cda) et non d'un original. Mais je ne pense pas que le problème vient de là. Je l'ai toujours fait avec Néro et ça fonctionnait très bien.
        Merci. A bientôt
      2. Merci Nemrod18 ! ca a fonctionné. J'ai dû faire une fausse manoeuvre au départ. Bonne journée.
      3. Content pour toi.