Installer msn sur vista
Résolu
Bonjour,
alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.
Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.
je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre
merci d'avance
alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.
Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.
je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 nod32
94 réponses
Résumé de la discussion
Le blocage de Windows Live Messenger sur Vista persiste malgré une connexion active et un pare-feu apparemment permissif. Parmi les solutions proposées, lancer MSN en mode administrateur (clic droit sur l’icône → exécuter en tant qu’administrateur) est recommandé. Une autre piste évoque la fonction « Prévention des risques » de Vista, qui pourrait fermer WLM, avec une possible désactivation suggérée. D’autres réponses suggèrent d’essayer une version différente de Messenger ou de télécharger une édition alternative via une source fiable.
-
Bonjour, sous Vista, il faut faire :
clique droit sur l'icone msn du bureau => utiliser entant qu'administrateur.
Cdt-
-
-
-
@justicemenun grand merci ca fesé un momen ke je trimé avec CA!!!!!!!!!!!!
-
-
-
msn
-
Upupupupupup
-
hloo
-
j ai peut etre une solution... mais il s'avere que j ai un souci du meme cas si msn ne marche pas dans ce cas la il suffit d aller telecharger le pack 1 et 2 de vista une fois installer il marche obligatoirement mais sur mon pc je n arrive pas a installer net farmework pour le pack 1 donc pas de pack 1 ET 2 ....
-
slt
-
msn
-
J'ai une clef Hercules USB WiFi Transmitter, j'ai Internet sur mon PC XP Pro que je partage avec un Portable sous Vista.
MSN ne fonctionnait pas sous Vista et mon partage connexion Internet ne fonctionnait qu'en lancant un petit fichier U96.exe j'ai trouvé quelque part sur ce site ce trucs extra, du moin pour moi, je ne sais pas à qui je le dois, mais je le remercie bien bien fort.
icônes réseau\propriété\ouvrir les connexions réseau\connexion réseau sans fil\
Propriété\Protocole Internet TCP/IP
Pour XP
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle laisser vide
Serveur DNS Préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
Pour Vista
Adresse IP : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle laisser vide
Serveur DNS Préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
Génial et Merci Inconnu. -
sssssssa
-
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
-
Vous avez reussi ? Moi rien ne marche! impossible (...)
-
Moi non plus rien ne marchait donc j'ai téléchargé (un clone de MSN)AMSN et il marche très bien!!
-
-
slie
-
Bonjour tout le monde,
Voila il y a quelques jours un pote est venu chez moi pour que je lui remette son pc en état.
C'est a dire, supprimer musique des films etc ... lui allégé son ordinateur je lui est mit des logiciel du genre Ccleaner et anti-malwer , spybot .
Il se choppe assez vite les virus ( je ne sais pas pourquoi mais bon ) .
Mon soucis est que je lui avait remis en état son msn ... mais depuis qu'il est revenu impossible .
Je clique sur l'icône la page se met et tout a coup Vista me dis qu'il y a un problème et tout le machin qui suit pour débloquer ça . ( Bon résultat , Vista me dit rien ;) ) .
Je ne pense pas que je suis nul en informatique ( j'ai penser a un virus au tout départ , mais ce n'est pas ça ) . Je suis venu ici mais apparemment personne na se problème.
Ps : Il ne peux même pas accéder a la page ou on rentre sont adresse de messagerie et son mot de passe .
J'ai chercher des erreurs dans le registre via Ccleaner et TuneUp pour qu'il l'ai répare mais rien a faire .
You have a Idea ? ^^
Bon je remercie les gens qui prendrons la peine de nous aider xD . -
comment jai installer msn sur vista svp
-
je ne peux pas instaler msn dans vista
-
salut a tous comme vous je n'arrivais pas a installer msn sur vista. toutes les explications plus haut ne fonctionnais pas. lors du téléchargement installation un message d'erreurs me disait que cela avais échoué. un petit message en langue sms parlait du pare feu et la enfin j'ai réussi a installer msn en laissant la porte grande ouverte de mon ordi pendant 1 minute. merci pour l'astuce pourtant simple.
pour ceux qui utilise le pare feu de vista trouver comment le désactiver !
ps en pare feu j'ai sunbelt kerio et avast en antivirus. -
google est ton ami!
as tu au moins essayé de taper ton code... 80072efd dans google???
je viens de le faire et il y a de la soluce a fond...
alors cherchez nan? -
salut
installe XP...
ou lis les FAQ de vista...
car si tu as fait ceci:
-mises a jours en "personnalisee" depuis windows update
-une version originale ou bien activée par crack de vista
-telechargé msn sur LE SITE DE MICROSOFT
-verifié que msn est bien debloqué dans ton pare feu
-desactivé le controle des utilisateurs (clic sur l'avatar d menu demarrer et decocher la ptite case...+redemarrage)
alors c'est que le probleme c'est toi...
desole mais vista a l'heure actuelle est operationnel, c'est officiel, du moins il a pas plus de bugg qu'XP au bout de la meme duree de vie!!
le truc, c'est qu'il faut lire la notice, et taper ce foutu code d'erreur sur google, et voir a quoi il correspond, et ensuite corrigerr le blem, un nouveau code s'affiche? eh ben tu recommences, et ainsi de suite...
++ -
moi j ai tpoujours un probleme j essaye de l installe et il ne marche toujours pas qqun peut m aide j ai aussi vista
-
j'ai un pc sous vista familial prenium, j'ai telechargé msn 8.1 et j'arrive pas à l'installer!
pb = l'intsallation commence bien et vers la fin elle s'arrête et me demande de réinstaller ultérieurement!!
c koi le probleme au juste
y a quelqu'un qui peut m'aider svp
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant