Ps2 ps3 ... Sauvegarder Signaler enzo - Dernière réponse le 13 févr. 2013 4 réponses Bonjour, je voudrai s'avoir si les jeu ps2 sont compatible sur une ps3 40 go Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler teterre59 essaye et tu vera Réponse 2 / 4 ... Signaler teterre59 si tu peux Réponse 3 / 4 ... Signaler teterre59 j'ai reussi a mettre des jeux ps2 sur ps3 c simple inverser les deux disques dur. Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Non, quelques recherches avant de poster cette question existe depuis la nuit des temps au jour d'aujourd'hui seule la 60Go est encore rétro compatible Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Code PES 2015 ps2 Fallah_1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler teterre59 j'ai reussi a mettre des jeux ps2 sur ps3 c simple inverser les deux disques dur.
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Non, quelques recherches avant de poster cette question existe depuis la nuit des temps au jour d'aujourd'hui seule la 60Go est encore rétro compatible