Image sur mon blog

Résolu
bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais cela ne marche pas ! aidez moi svp !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

33 réponses

Résumé de la discussion

L'affichage des images sur un blog reste bloqué malgré l'utilisation de l'option ajouter image, avec Windows XP et Internet Explorer 6, ce qui empêche l'insertion correcte des fichiers. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles comme le poids ou le format des images, susceptibles d'empêcher le chargement ou l'affichage lorsque la taille dépasse les limites. D'autres mettent en avant des solutions pratiques, telles que passer par Parcourir puis ouvrir, ou vérifier que le format et la taille respectent les exigences du service. En cas d'échec persistant, des conseils recommandent d'examiner les paramètres du navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur afin d'exclure une contrainte spécifique au poste client.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Peut-être le poids de tes images est trop gros
    2
    1. g cré 1 blog jé 1 image é apré j arive pa moi non plu
      0
      1. c et parceque ton image na pas la bonne taille
        il faut que tu va ou s et marquer choisir la largeur de ton image ensuite tu deplace la barre jusqu au bout
        et tu valide
        normalement sa dois marche bonne chanse
        0
        1. salut je mapéle manon moi jesé mé mon na drése msn manonlanglois@hotmail.fr
          0
          1. j'ai besoin d'aide au secours.......comment faire pour ajouter des images sur mon blog s'il vous plait aucunes images ne rentre
            0
            1. jorai mon blog quand répont merci
              0
              1. c que tu as une fosse image prend se de internet et essaye !!!!
                Mais si sa marche po --- esque tu es sur skyrock ???
                0
                1. j aimerai bien vous aider mai moi aussi y arrive pas
                  0
                  1. tu vas sur l'image que tu veut tu fais copier coller
                    pour moi sa marche sinon on ta arnaquer
                    0
                    1. bonjour
                      Moi j'ai crée mon blog je ne peux pas mettre de photo. Ils me dise de la redimentionner comment dois je faire?
                      merci a tous
                      0
                      1. ba pour commencer tu va dans skyrock,aprè tu fait INSCRIT-TOI,tu marque ton pseudo EX ton prénomx-x-x-x62 mais tu peut mettre autyre chose!!!aprè tu tape ton email, si tu a MSN tu tape ton adresse MSN come ça tu va recevoir le courier électronique sur MSN.Aprè tu retape ton email,ton mot de passe et tu retape ton mot de passe!!et aprè tu mais ton language.TU ES une nana ou un mec tu entour ce que tu est.ton prénom ton nom date de naissance.pays,code postal et mobile.Aprè il te marque des phrase et il faut que tu réponde OUI.est aprè tu tape le code de sécurité.est en vert c marque crée mon compte.voia tu fait ça et paèr tu me dira ce qu'il te marque vu que moi je ne peut pas le faire j'ai déja un blog !!!
                        0
                    2. bonjours je n'arrive pas a mètre des image dans mon blog je les crée il y a de la 3j j'aimerais qon me dise comment on fait pasque mon grand frère ne veut riens me dire mici de me le dire
                      0
                      1. moi aussi je debute j'ai trouver de belles photos mais comment les mettre en pleine page sur mon blog merci de me repondre allez bisoussssss
                        0
                        1. Coucou ben moi si vou voulez mettre des comm's sur mon blog ya pa des problème.

http://tokyohotel57.skyblog.com
                          0
                          • 1
                          • 2