Envoyer une numérisation nadia0466 - Dernière réponse le 7 févr. 2013 3 réponses Bonjour, commentenvoyer un document par ordinateur,jesuis débutante et mon assurance me demande une signature ,je remercie par avance toute les personnes qui me répondront Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Hooocine derien Réponse 2 / 3 ... Signaler nadia0466 Auteur Merci Hooocine je vai suivre ta méthode je te tiens au courant et merci encore Réponse 3 / 3 ... Signaler Hooocine Il faut d'bord que tu fais une image de ton signature en utilisant un scanner ou un appareil photo puis envoyé l'image par email ci tout Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler nadia0466 Auteur Merci Hooocine je vai suivre ta méthode je te tiens au courant et merci encore
Réponse 3 / 3 ... Signaler Hooocine Il faut d'bord que tu fais une image de ton signature en utilisant un scanner ou un appareil photo puis envoyé l'image par email ci tout