Sims2 - codes

Résolu
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2    ps2

125 réponses

Résumé de la discussion

La requête porte sur l’impossibilité d’entrer les codes argent et autres dans The Sims 2 sur PS2 et l’obtention d’un prisme sur le trottoir. Plusieurs réponses évoquent des solutions non spécifiques à la PS2, notamment des codes vestimentaires ou des manipulations clavier destinées au PC, ce qui n’apporte pas une solution claire au support console. D'autres interventions proposent des liens externes ou des références à des versions différentes (Nintendo DS, mode histoire), ce qui cultive la confusion sur les méthodes compatibles PS2. En dernier, un élément utile observé est l’orientation générale vers des sources externes et des indications ambiguës, sans solution confirmée pour PS2.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je n'Arrive pas a voir mes sims nus c'est bizzard a dire mais jai dis a mon amie quon pouvant les voir nu et elle disait que non pouvez vous me donner des codes pour les metre nu Merci merci merci !!!!!!!!!!!!
    1. tu vas dans le catalogue achat et la tu aura "divers" logiquement tu doi avoir la malle psyco... jsais pu trop koi tu lachete une foi positionner devant tu appui sur X comme pour tout... tu as ne rien mettre dans le menu des deguisement ... et tu clique et t a poil...
  2. bonjour, pour pouvoir activer le code d'argent il faut appuyer sur CTRL + FLECHE AU DESSUS DE CTRL + C voila si il y a un autre probleme poser moi vos quection merci d'avance au revoir .
    1. pff bande de couillon il faut faire Ctrl+la fleche au dessu de Ctrl+ c et vous avez la bande

exemple codes :
      motherlode
      Maxmotives .....

et pui pour activer les codes vous appuyez sur la touche entrée .
      1. jai une ps2 et pour le code il faut reste apuyer ouu pa le fair en meme ten paske ji arive pa c bien : L1 R1 Haut Ctroix R2? paske jarive pa avoir la borne de trich
        reponde vite siouplai .
        1. Salut lolo, oui ton code est bien le bon, mais il faut que tu fasse une touches après l'autre, ( tu relache les boutons au fur & a mesure ).
          & une fois apparue fait n'importe quel code ( ex. Le plein de Simflouz : R1 , L1 , R2 , Droite , Gauche ) tu vas sur le prise que tu as fait apparaitre & normalement si tu le selectionne ( en appuyant sur x ) un barra apparait disant : le plein de simfoulz ( ou un genre comme ça ).
          J'espère t' avoir aidé, répond si tu n'a pas compris ...
          =D
      2. Bonjours a tous voila j'ai Les Sims 2 sur Game cube est pendant le cours du jeux il nous demande de créer un repas repulsif et je ne connais pas les ingrédients !! J'ai déjà essayée un calamar , un requin , une anguille avec fromage , bouillon l'huile mais ça marche pas il vomis , ou des coeurs rose apparait , et de la fumé verte !! MAIS jamais des coeurs noir !!!
        Connaissez vous les ingrédients ??? SVP
        1. salut le code pour les sims est :

tu click sur la touche ctrl en meme temps la fleche quiest juste au dessus de ctrl puis en meme temps sur la lettre "c"
          1. aider moi moi je sais pas comment on fait pour faire le code pour les sims2 deluxe
            merci bye
            1. tu tapes ctrl+flèche au dessus et "c" en meme tant. La barre de triche apparait en haut de l'écran ensuite tu tapes "motherlode", tu fais entrée et tu gagnes 50 000 $.
              1. salut,
                moi je n'ai pas besoin que l'on m'aide mais merci quand méme c'est juste pour vous dire que quand vous envoyez un message dites si c'est sur ps2 ...
                1. pouvez vous me donner des code sur pc pour les sims2 double delux pour avoir plus d argent
                  1. Pendant le jeu faites apparaître la borne de triche en faisant : L1, R1, Haut, , R2. Elle apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. Faites ensuite l'un des codes suivants et pour l'activer, cliquez sur la borne.

Avancer l'horloge de 6 heures
                    , , L1, Haut, Bas

9999 Simflouz en plus
                    R1, L1, R2, Droite, Gauche, haut

Augmenter son niveau de compétence
                    , , , R2, Gauche

Tous les objets
                    L2, , bas, gauche, haut

Tous les terrains
                    , L2, gauche, , haut,

Tous les vêtements
                    , R2, bas, droite,

Toutes les recettes
                    R2, , haut, bas, droite,

Modifier les compétences
                    , , , R2, gauche

Satisfaire les besoins des Sims
                    haut, , haut, droite, L2
                2. Pour avoire plus d'argent fau faire:R1,L1,R2,DROIT,GAUCHE,HAUT
                  O,L2,GAUCHE,o,HAUT,o (TOUT LES TéRIN)
                  L2,o,BAT,GAUCHE,HAUT( AVOIRE TOUT LES OBJé )
                  1. moi je vais bientôt avoir les sims2 double delux sur pc et je sais pas comment gagner de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comment faire des enfants bref je sais pas comment jouer alors dite comment jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans tout les détail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6
                    • 7