Problème Far Cry 3 (PC)
je viens d'installer far cry sur mon pc, je le lance bonne qualité d'image, bonne qualité de son pendant la scène d'introduction et puis quand on voit le mechant je ne sais pas pourquoi il n'y a plus du tout de son.Alors si quelqu'un a une solution ça serait cool qui me la donne s'il vous plait. Merci d'avance
30 réponses
Problème de son rencontré dans Far Cry: après une introduction en bonne qualité, le son disparaît lors de l'apparition du méchant, ce qui complique la progression du jeu et l'expérience. Plusieurs réponses évoquent des solutions techniques destinées à rétablir le son dans Far Cry, notamment la mise à jour des pilotes audio, la vérification du patch FR et la suppression d'un dossier du jeu. Des retours indiquent que la correction peut passer par un patch spécifique, certains préconisant aussi un redémarrage ou une réinstallation, alors que d'autres soulignent une solution indépendante du matériel. Des éléments indiquent que l'origine peut varier selon les versions et les copies du jeu, rendant incertaine l'existence d'une solution universelle et nécessitant des essais ciblés.
-
Mets à jour ta carte son sur le site tousmesdrivers.com
(certifiés WHQL et pas de bêta !)
Tiens-nous au courant
Cordialement
Cameron -
metre le son en stereo et mise a jour de directx et sa roulotte niquelle By Rems
-
pour le problème de son il suffit juste de réinstaller directX ou de le mettre a jour
-
Salut , pour ma part , je suis allé sur le site de mon producteur de l'ordinateur (acer) , sur cette page où ils me proposent de télécharger des driver : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
ensuite , il suffit de rentre Le numéro de série ou le SNID se trouvent tous les deux imprimés sur une étiquette blanche en-dessous de l'ordinateur et in télécharge les pilotes audios nécessaires et tout rentre dans l'ordre :)
Cela doit être pareil pour les autres marques :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr (asus)
https://support.hp.com/fr-fr/ (HP)
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/ShowProductSelector (Dell)
........ A vous de voir avec votre fabriquant ;) -
Ivoircano tu peut me dire a quel niveau du jeu apeu pres tu a retrouvé le son ?
-
en fait chez moi sa a que marché pour le debut ( l'intro ) je viens a peine de realiser
-
Moi nn plus...
-
moi perso je n'ai pas de fichier ory?
-
pour moi sa a marché pres pour les autres je sais pas
-
pour avoir le son ET les voix en anglais installe VLC média Player, puis vas dans ton dossier far cry , bin , Ory , dvd, autoplay , audio et choisi VLC pour ouvrir ces medias .
PS: les virgules sa veut dire ensuite -
Il y a besoin d'une connection internet pour ce jeux ?
-
Mon skype Sadoron_007 stu veux
-
att dit moi clairement ce quil faut laisser et supprimer stp !! =)
-
Ehh, ça marche!!! Il fallait juste supprimer un dossier dans "far cry 3" il faut juste que tu ai bin, data_win32 et les truc du patch (et support mais je sais pas si c'est obligé).
-
Ou sinon ça vient du Patch FR...
-
Est-il possible de télécharger des fichier pour ce dossier?
-
Jai comme toi dans fr it en ... que gameupdate...
-
Tu veut bien regarder dans le fichier resource?
-
Je peut pas te le dire je vient d'écrire un pavé mais il refuse de m'autoriser à le publier
-
Comment tu change la maniere découter 5.1 ou stéréo jveux bien esseiller o pire ?
- 1
- 2