Compatibilite office 2007 et windows 64 bits

Résolu
Bonjour,

j'ai office 2007 et je voudrais acheter un pc qui aura windows 8 pro 64 bits ;
office 2007 sera t il compatible ?
lors de l'installation va t i l de lui même détecter que mon pc est en 64 bits et installer la version 64 bits d'office
a l'avance merci

3 réponses

1. Office 2007 fonctionne très bien avec Windows 8 en 64bits, aussi bien qu'avec win7 en 64bits.
    La seule chose c'est qu'office sera en 32bits mais ca ne change rien du tout, il fonctionne tout aussi bien.

Office 2010 existe en 32 et 64bits par contre.
    1
    1. Et je te confirme que ça marche puisque j'ai Office 2007 sur mon ordi Win8 :)
      0
    2. Bonjour à toi,
      J'ai vu ton post et je me demandais si tu pouvais me confirmer que mon logiciel d'Office 2007 est vraiment compatible avec Windows 8 ? Emploie-tu Microsoft Outlook 2007 pour ta messagerie?
      Moi, oui, et je crains que mon Outlook me cause un problème comme j'ai eu il y a quelques semaines: certains de mes courriels arrivaient chez le destinataire avec 2 polices d'écritures différentes, soit texte en français et le 2e genre Arabe illisible, moitié français et moitié arable. As-tu déjà eu ce genre de problème si tu travailles avec Outlook d'Office 2007?
      Un gros merci à toi de me revenir sur le sujet même si ton post date presque d'un an.

Geischa
      0