Probleme pour creer un compte crossfire dark63450shadow - Dernière réponse le 13 déc. 2012 1 réponse Bonjour, quand je veux me faire un compte sur crossfire est que je fait tout il me valide pas le compte aider moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 IrisGPC Un message d'erreur ? dark63450shadow Auteur non je dois envoyer un email IrisGPC Hm... eux ils sont censés t'envoyer un Email qui contient un lien de confirmation dark63450shadow Auteur oui ba je c'est chui pas débile il me dise d'envoyer un email contenan dans les objet 7767 IrisGPC envoyer TOI un email avec les objets 7767 dark63450shadow Auteur oui exacte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 IrisGPC Un message d'erreur ? dark63450shadow Auteur non je dois envoyer un email IrisGPC Hm... eux ils sont censés t'envoyer un Email qui contient un lien de confirmation dark63450shadow Auteur oui ba je c'est chui pas débile il me dise d'envoyer un email contenan dans les objet 7767 IrisGPC envoyer TOI un email avec les objets 7767 dark63450shadow Auteur oui exacte
dark63450shadow Auteur oui ba je c'est chui pas débile il me dise d'envoyer un email contenan dans les objet 7767