Comment suppimer " 2 virus " svp ?
Résolumon ordinateur s allume mais je n ai plus d icones ou autres sur mon bureau ,
et quand je vais sur " demarrer " pareil , la seul chose qui est ecrit c'est
" tous les programmes " , la " barre de recherche " et pour " eteindre l ordinateur " c'est tout .
Du coup j ai fais une analyse avec " avast " et la il m indique que j ai 2 virus voici leur noms :
* mbr:\\physicaldrive0\partition3
* c:\PogramData\X95S0uitIotbEP.exe
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m aider a tous remettre dans l ordre pour pouvoir tous récuperé dans mon ordinateur , en vous remerciant d avance .
47 réponses
Un problème est observé: le bureau apparaît sans icônes et le menu Démarrer n’affiche que « Tous les programmes », la barre de recherche et « Éteindre ». La situation coïncide avec deux menaces détectées par Avast, à savoir mbr:\physicaldrive0\partition3 et c:\PogramData\X95S0uitIotbEP.exe, expliquant les dysfonctionnements de démarrage et l’absence de raccourcis. Parmi les solutions proposées, la plus spécifique consiste à relancer HDDFix et à suivre les étapes Delete, 0, puis OK puis 2 et OK pour réinitialiser le démarrage. En cas de doute, d'autres contributions suggèrent de vérifier les données personnelles et d'envisager un dépannage plus approfondi, sans apporter de précision sur l'état de la situation.
-
Contributeur sécuritéDe rien ! Au plaisir :)
-
bonjour juju666,
c'est bon j 'ai tous fait ce que tu m as dit mais j'ai effacé les rapports que j avais enregistré pour les mettre et je m'en suis r appellé apres quand j'ai fais la defragmentation dsl , mais sinon tous va impeccable je t'en remercie
ps: plus de message rien
bravo a toi et merci pour ta gentillesse et ton attente -
Contributeur sécuritéReste le ménage : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
=)
-
ah c'est super un grand grand merci a toi juju666 pour ton aide car je n ai plus de virus et j'ai enfin retrouvé toute mes photos
woupi et encore une fois un grand merci juju666 ;-) -
non la je vient de faire une analyse avec avast et rien pas l alerte :-)
et non je n ai pas de nom pour les photos je les ai transfert comme sa via mon appareil -
Contributeur sécuritéSuper :-)
Plus de détection d'avast ?
================
Pour les photos c'est étrange Pre_Scan aurait du les faire réapparaitre
tu as le nom d'une photo?
-
Contributeur sécuritésuite
affiche tes fichiers cachés pour voir https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#solution-simple
-
-
est ce que tu peux faire quelque chose pour que je recupere que mes photos qui ont disparues sinon pour le reste laisse tombé , car j en ai pas mal en esperant que tu pourra m aidé a ce sujet la ? merci
-
Voilà il c allumé mais j ai une page qui vient de s affiché .
C est " desktop bloc notes " -
Contributeur sécuritéenregistrer
-
Sa me marque : opérations effectuer ,
enregistrer les détails ou close
Que dois faire ?? -
Contributeur sécuritéHello,
J'ai bossé tard hier (horeca) et j'étais pas en état d'aider qui que ce soit à la fin de la soirée :p
T'en es où ?
On s'en fiche après tout du redimensionnement ... 2 MO .... c'est que dalle !
--
.::. Contributeur Sécurité .::.
-
Toujours personne pour m aidé. ???
-
Besoin de ton aide juju666
-
arrivé la je ne comprend pas ???
le texte avec ceci
http://imageshack.us/a/img16/7360/redimensionnement.png
il me marque
*dans la colonne partition : non alloué
* pareil dans la colonne systeme de fichiers
* 2.49 dans taille
* rien dans les 2 autres
je clique sur la partition 2.49 pour redimensionnée mais il n as rien je peux faire que " NOUVEAU " ou "INFORMATION " c'est tout -
c'est bon il l as pris je fais la suite maintenant
-
re voila mon ordi a encore beugé , est ce que je peux gravé a partir d un autre ordinateur ou c'est pas fesable ?
-
Contributeur sécuritéArf, il a mal été téléchargé ton gparted alors, il est corrompu :/
-
voila je vient de telecharger " gparted "
je vient de le gravé avec " nero burning rom "
alors voici mes etapes comme sa tu me dit si je me suis trompé :
* j'ai fais cd
* graver une image sur disque
*ensuite une autre fenetre s ouvre
* je dois ensuite ouvrir " gparted "
* mais la il me dit : la taille de bloc saisie ne correspond pas a la taille de bloc est probablement erronée . voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme ?
que dois je faire ? -
je l ai fais avec "nero" mais je ne comprend rien dsl ( nero je parle ) :-D
-
Contributeur sécuritécoucou
mmmh .... tu as bien gravé le cd en "image disque" ? pas en "cd de données" sinon ça n'ira pas ;)
explique moi comment tu l'as gravé ;)
- 1
- 2
- 3