Aide sur Hotmail
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@sympatico.ca', Serveur : 'pop1.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut m'aider
Merci
30 réponses
Le sujet concerne une impossibilité de se connecter au serveur de messagerie via POP3 sur port 995 avec SSL, affichant l'erreur de socket 10060 et le code 0x800CCC0E. Plusieurs réponses suggèrent des vérifications liées au protocole et à Hotmail, tandis que les échanges évoquent aussi des soucis similaires sous XP et des paramètres RTF. En pratique, les échanges couvrent des conseils allant de vérifier les paramètres du compte et les ports à envisager des causes liées à la configuration SSL et au fournisseur, ou à tester d'autres comptes. D'autres éléments évoqués incluent des questions d'authentification, des problèmes d'envoi et des paramètres de compte, qui nécessitent des vérifications croisées et une clarification du contexte réseau.
-
bonjour!
j'etais bien tranquillement en train de travailler sur Word, tout en laissant mon Messenger ouvert pour voir mes messages arriver dans ma boite Hotmail. pendant que j'ecrivais je me rends compte qu'un message est arrive mais impossible de l'ouvrir!!! c'est bien la premiere fois que ca me fait ca. cet email est tres important mais je n'ai pu lire que le debut de l'adresse email et pfuit! disparu. je le cherche depuis 2h partout mais pas moyen. pourtant je n'ai clique sur rien!!! ensuite j'ai recu d'autre email que j'ai reussi a ouvrir sans aucun probleme alors je sais pas ce qu'il s'est passe.
please, quelqu'un peut aider? c'est tres important!!!
vous etes des anges si vous avez une reponse! (meme si c pas la solution...)
nannie -
je ne pau aller chercher mes imail quoi faire merci
-
kikou!!!!
j'aimerais bien savoir comment on fait les stylets??????!!!
merci d'avance!!! -
S.V.P aidez moi.Je n'arrive vraiment pas à activer mon RTF sur dans ma boîte hotmail.J'ai beau l'activé et le désactivé rien ne se passe.Si je vais sur l'ordinateur de mon frere il fonctionne.S'est vraiment sur mon ordi que sa ne marche pas.J'ai Windows 98 à mon travail.
S.V.P je ne connais pas tellement les ordi alors je suis incapable de regler mon probleme
Merci! -
kikou moa c pareil lorsque j ouvre hotmail bah il y a ecrit "erreur sur la page" et la impossible de lire ou de supprimer mes messages...... je n arrive meme + a ouvrir l aide c dire.....et ça doit faire + de 2 mois que c comme ça j esperai que ça remarcherai tout seul mais ce fu pas le cas ...alors si vous avez des solutions.....pensez a moa merci
-
mon RTF n'apparait pas sur hot mail J'ai essayé de l'activé, de le désactivé.Rien à faire.Que se passe t'il???
-
j'ai une boite de reception hotmail mai je peux pas lire mes messages.
ça met" erreur" sur la page.
je ne sais pa commen faire pour y réparer aider moi vite svp.
merci -
j'arrive pas à lire, effacer et envoyer des messages sur ma boite de reception hotmail. indique à chaque fois erreur sur la page. Comment je peux resoudre ce PB.
-
salut a tous,
je viens de reprendre ma connection a msn, il y a 2 mois que j'avais tt lache et maintenant il m'est impossible de revenir sur mes E-mails comment puis-je faire pour allez les lire ? est ce qu'on peut m'aider ? merci -
merci pour ton mail
si tu veux changer ton mot de passe,tu click sur Option à ta droite c'est coller à aide et si la page affiche,tu regarde à ta gauche,tu clik sur personnel,si la page s'affiche,tu va voir changer mot de passe.....
merci -
j ai besoin de changer mon passe sur msn comment faire merci
-
qqun se connecte sur mon msn avec avec mùon mots de passe comment je pe faire pour changer mon mots de passe tres vite merci
-
Je viens par ce mail juste vous informer que je rencontre souvent des problème pour ouvrir ma session.A chaque fois que j'ouvre un message,ça ne tarde pas à afficher Impossible.
je vous informe que c'est dépuis le Burkina Faso
Je vous remercie -
CREER UNE ADRESSE SUR @HOTMAIL.COM
-
Bonjour, je n'ai pas pu recevoir plusieurs messages sur ma boite hotmail, l'expéditeur recevant à chaque fois la formule "failed". pourtant ma boite n'est quà 50% utilisée.. Que se passe t il?
Que faire? Système d'exploitation : Windows xp professionnel.
Avec mes remerciements. -
Bonjour
j'ai un probleme avec mom editeur de texte RTF qui est activer mais qui ne se montre pas ? J'ai beau activer et desactiver cela ne resoud rien ! -
je n'ai qu'un seul compte mais impossible d'avoir la barre texteRTF pourtant elle est activer????
-
Bonjour,
J'ai réinstallé windows et pour l'instant, ça marche. C'est sûrement un logiciel que j'avais installé qui a foutu la m.... dans internet explorer et je soupçonne kazaa ...
As-tu essayé de désintaller internet explorer et de le réinstaller?
A bientôt -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Win XP, impossible d'envoyer des message depuis hotmail. J'ai plusieurs comptes et seuls les comptes où l'éditeur de texte RTF est désactivé marchent correctement. Le Pb est que sur les autres comptes, impossible de désactiver l'Ed RTF. Et de plus, je ne comprend pas pourquoi la fenêtre RTF ne s'affiche plus.
Si vous aviez des réponses, merci d'avance de me contacter pour m'en faire part.
David -
pb ouvertures pages web ex:hoymail,caramail...
- 1
- 2