Probleme graphique ... Sauvegarder Signaler TheScary948 - Dernière réponse le 21 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un sérieux soucis depuis quel que temps . Je joue sur n'importe quel est des trait apparaissent a l'écran c'est assez difficile a expliquer mais sa m'empêche complètement de jouer . Merci pour vos futur réponse TheScary948 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler TheScary948 Auteur Il est la le problème sur les Screenshots on ne voit rien Réponse 2 / 2 ... Signaler World-Editor Si tu pouvais prendre une photo puis nous faire parvenir le lien, ça nous aiderai à diagnostiquer puis résoudre le problème... Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler TheScary948 Auteur Il est la le problème sur les Screenshots on ne voit rien
Réponse 2 / 2 ... Signaler World-Editor Si tu pouvais prendre une photo puis nous faire parvenir le lien, ça nous aiderai à diagnostiquer puis résoudre le problème...