Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

65 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur Battlefield 2142: malgré une version achetée légalement et le patch 1.10, le mode multijoueur affiche aucun serveur dans la liste et les parties ne démarrent pas. Des solutions essentielles impliquent PunkBuster et les scripts anti-triche; certains signalent des déconnexions en multi, d'autres préconisent de réinstaller le jeu et de conserver le setup sur le bureau pour les mises à jour. D'autres facteurs, tels que des réglages antivirus, des ports bloqués ou des limitations du routeur, restent susceptibles d'influencer l'accès au multijoueur et méritent d'être vérifiés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. jai exactement la meme c'est insuportable
    6
    1. moi aussi
      0
  2. Bonjour,

Pour actualiser.

J'ai testé avec windows 7 en normal ,en compatible win xp sp3, win xp sp2 et le tout en admin et pas admin.
    Même en téléchargeant directement sur le site de punkbuster pour actualiser les mises à jour pour ce dernier et rien n'y fait; déconnexion dès que je suis au début d'une map avec encadre punkbuster.

Donc c'est très simple punkbuster à toujours mal fonctionné et ça me s---le de payer des jeux qui ne fonctionnent pas dans le temps.

Faudrait qu'ils arrêtent de vendre des jeux si ils veulent pas que ceux-ci fonctionnent plus de 4 ans.
    0
    1. IL faut metre les patchs 1.25 = (1.40) et 1.50 pour jouer en ligne
      Vous pouvez me contacté par courriel pour d'autre question ou pour un petit support.
      0
      1. Il faut que tu metre les patchs 1.40 et 1.50 pour pouvoir jouer en ligne.
        0
        1. salut a tous
          moi j'ai un autre probleme je lance lance le jeu je tape mon compte je prend un serveur je joue puis 30sec plus tar en bas a gauche il ya marqué "PB:IMPORTANT PUNKBUSTER.EXE" est sa me deco du serveur jaissaye sur un autre la meme chose vous pouvez maider mici davence

si j'ai des fautes dorthographe c pa ma faute
          0
          1. Salut,

Mise a jour de Punkbuster devrais t'aider.

Telécharge ici.
            http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

instale le PB, choisi ton jeu (ADD a GAMe) et mise (Chek for Update).

Dis moi si t'as réussie ^^
            0
        2. alors les gars il a d'autre forum sur ce type de problème sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11370105-punkbuster-battlefield-2142#5
          0
          1. et tu vois bien que ce post date aout 2007 non?
            0
            1. non je n'ai aucun par feu il n'y a que avg v.7.5 mais je sais pas s'il y a un par feu et s'il y en a un je ne sais pas comment le retirer
              0
              1. cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
                0
                1. cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
                  0
                  1. c la version 1.40 ki faut pour jouer en multi!!!
                    0
                    1. moi je l ai fait,et ensuite au lieu d etre vire au bout de 3 min c d entree de jeu ke j important restriction un truc du jore et je suis vire,aidez moi svp
                      0
                      1. INSTALEZ LE DERNIERE PATCH "1.40 full" sur BATTELFIELD.FR..... !!!!!! JAMAIS JAMAIS PATCH "1.40 BETA" = PROBLEME!!!!!!!!!!!!!

MON PROFIL SUR BF 2142-- MILLIONS_$$$

SI VOUS ME CROISEZ FAITE UN SIGNE........
                        0
                        1. pour mric :::: désinstal tous et réinstal !!!!
                          0
                          1. oui j'ai un problème j'ai installé le patch 1.40, j'ai fait la mise à jour du punkbuster, mais j'ai toujours aucun serveur qui s'affiche,aidé moi svp,parce que le renseignement technique te vole plus qu'il ne t'aide et je trouve inadmissible qu'un jeux ai autant de problème!
                            0
                            1. moi c quand je lance une partie bf2 que la sourie se bloque et le clavier pareille juste au moment ou la carte du jeux aparait
                              0
                              1. venez vous inscrire sur la team Born To Killl de BF2142: river.xooit.org
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4