Compte bloqué ... Sauvegarder Signaler gazelle070 - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Ca fait 3 jours que mon comte est bloqué je vous envoie des mail pas de réponse,mon pseudo est gazelle070, mail supprimée par Modération CCM Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour, Pourquoi ne pas vous adresser d'abord au support Orange ? En plus il n'est PAS recommander de poster son adresse EMAIL partout, c'est le meilleur moyens de se faire spammer 1000 fois par jour. On efface votre message rapidement? Discussions similaires Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour, Pourquoi ne pas vous adresser d'abord au support Orange ? En plus il n'est PAS recommander de poster son adresse EMAIL partout, c'est le meilleur moyens de se faire spammer 1000 fois par jour. On efface votre message rapidement?