Ordi rame fort

Bonjour,

Depuis quelque jours mon ordi rame très fort, 'ai téléchargé Malwarebytes et voici le résultat. Maintenant que dois je faire ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

M a l w a r e b y t e s A n t i - M a l w a r e ( E s s a i ) 1 . 6 5 . 0 . 1 4 0 0
w w w . m a l w a r e b y t e s . o r g
V e r s i o n d e l a b a s e d e d o n n é e s : v 2 0 1 2 . 0 9 . 1 7 . 0 5

W i n d o w s X P S e r v i c e P a c k 3 x 8 6 N T F S
I n t e r n e t E x p l o r e r 7 . 0 . 5 7 3 0 . 1 3
*********** : : B R E N D A N [ a d m i n i s t r a t e u r ]

P r o t e c t i o n : A c t i v é
1 7 / 0 9 / 2 0 1 2 1 1 : 4 4 : 1 0
a n n a l y s e m a l w a r e b y t e . t x t

T y p e d ' e x a m e n : E x a m e n c o m p l e t ( C : \ | D : \ | )

O p t i o n s d ' e x a m e n a c t i v é e s : M é m o i r e | D é m a r r a g e | R e g i s t r e | S y s t è m e d e f i c h i e r s | H e u r i s t i q u e / E x t r a | H e u r i s t i q u e / S h u r i k e n | P U P | P U M

O p t i o n s d ' e x a m e n d é s a c t i v é e s : P 2 P

E l é m e n t ( s ) a n a l y s é ( s ) : 2 7 2 0 8 9

T e m p s é c o u l é : 5 h e u r e ( s ) , 2 7 s e c o n d e ( s )

P r o c e s s u s m é m o i r e d é t e c t é ( s ) : 0

( A u c u n é l é m e n t n u i s i b l e d é t e c t é )

M o d u l e ( s ) m é m o i r e d é t e c t é ( s ) : 0

C l é ( s ) d u R e g i s t r e d é t e c t é e ( s ) : 2

H K C R \ A p p I D \ I E A d d o n . D L L ( R o g u e . U n V i r e x ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

H K L M \ S O F T W A R E \ T U T O 4 P C ( P U P . T u t o 4 P C ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

V a l e u r ( s ) d u R e g i s t r e d é t e c t é e ( s ) : 0

E l é m e n t ( s ) d e d o n n é e s d u R e g i s t r e d é t e c t é ( s ) : 1

H K L M \ S O F T W A R E \ M i c r o s o f t \ S e c u r i t y C e n t e r | A n t i V i r u s D i s a b l e N o t i f y ( P U M . D i s a b l e d . S e c u r i t y C e n t e r ) - > M a u v a i s : ( 1 ) B o n : ( 0 ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

D o s s i e r ( s ) d é t e c t é ( s ) : 0

F i c h i e r ( s ) d é t e c t é ( s ) : 3

C : \ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s \ ******* \ M e s d o c u m e n t s \ D o w n l o a d s \ q u i c k t i m e _ t e l e c h a r g e m e n t _ 0 1 n e t . e x e ( P U P . T o o l b a r . R e p a c k e d ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

C : \ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s \ ******* \ M e s d o c u m e n t s \ D o w n l o a d s \ s e t u p ( 1 ) . e x e ( T r o j a n . F a k e V L C ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

C : \ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s \ ******* \ M e s d o c u m e n t s \ D o w n l o a d s \ a d o b e a i r . e x e ( A d w a r e . S o l i m b a . L a m e ) - > A u c u n e a c t i o n e f f e c t u é e .

( f i n )

91 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur un PC qui ralentit fortement et sur le résultat d'un scan Malwarebytes qui signale des éléments détectés après un examen complet du système. Des éléments détectés concernent des fichiers et des éléments de registre, avec des mentions PUP/PUM et des actions jugées non efficaces pour certains items dans le rapport. Parmi les éléments de registre, deux entrées sont listées (HKCR et HKLM) avec une notification Antivirus désactivée et aucune action efficace recommandée pour ces éléments. Fichiers détectés incluent des programmes potentiellement indésirables et des payloads tels que PUP.Toolbar.Repacked et Trojan.FakeVLC, et le message recommande de ne pas exécuter des actions automatiques sans vérification.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    Imprim Ecran ou PrtScr
    0
    1. j'ai pas outils capture.
      0
      1. Je suis dans le gestionnaire des périphériques, comment faire une capture d'écran ?
        0
        1. Contributeur sécurité
          tape gestionnaire de périphériques dans la recherche du menu démarrer
          0
          1. Pour Ccleaner je l'ai plus.
            0
            1. C'est où gestionnaire des périphériques ?
              0
              1. Contributeur sécurité
                Bon .......

Sinon il ne reste que le problème de ccleaner et du nouveau matériel détecté c'est ça ?

Bon pour ccleaner tu le désinstalle avec Revo je pense qu'on l'a déjà fait

Et pour le nouveau matos, tu vas dans le gestionnaire des périphériques, et tu me fais une capture d'écran
                0
                1. ça veut toujours pas...
                  0
                  1. En tout cas merci, ça va beaucoup mieux.
                    0
                    1. Quand je veux télécharger Ccleaner ça fait ça !

Erreur lors de l'ouverture du fichier écriture:
                      " C:\Programe Files\CCleaner\Ccleaner.exe"
                      "C:\Program Files\CCleaner\Ccleaner\Lang\Lang-1031.dll" etc....
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        qu'est-ce qui ne fonctionne pas ??
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Bah y'a plus rien sur ton rapport.

Essaie ZHPDiag ?
                          0
                          1. Aussi à chaque foi que je redémarre l'ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :

Assistant ajout de nouveau matériel détecté.
                            Cet assistant vous aide à installer le logiciel pour : inconnu
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              :D

refais un OTL^^
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5