Programme babylon search
Résoluj'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite,
voici mon deuxième rapport
# AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:15:23
# Mis à jour le 09/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Julia - JULIA-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Julia\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Julia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2rcs2vxp.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Julia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [13642 octets] - [16/09/2012 21:03:45]
AdwCleaner[S2].txt - [1047 octets] - [16/09/2012 21:15:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1107 octets] ##########
pourtant j'ai toujours babylon search d'installer. Ma page d'accueil est la page de mozilla mais si j'utilise la barre de recherche je tombe sur une page de babylon search !
Comment faire ?
Merci d'avance
45 réponses
Le problème porte sur le nettoyage d'une Babylon Search qui persiste malgré deux passages d'AdwCleaner, avec une page d'accueil Mozilla Firefox et une barre de recherche qui redirige vers Babylon. Des réponses préconisent de relancer l'outil AdwCleaner, puis d'utiliser la fonction Diag et d'héberger les rapports sur un service externe pour partage. D'autres éléments évoquent l'utilisation d'outils supplémentaires comme OTL avec des procédures détaillées, la nécessité de ne pas publier des rapports trop volumineux et l'exécution en tant qu'administrateur. En cas de doute, certains échanges évoquent la vérification des barres d'installation comme igraal ou d'autres modules susceptibles d'affecter le navigateur sans conclure à une solution immédiate.
-
;)
-
oki merci pour tout
-
décoche le petit extra proposé en meme temps.
en ce moment ca a l'air d'etre McAfric ^^
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
-
Il me semble que c'était Adobe Reader, ça ne risque pas de réinstaller browser ? (dsl si mes questions sont bêtes mais je préfères pas faire n'importe quoi :) )
-
reinstalle ton lecteur de PDF par defaut habituel
-
je ne peux plus lire les PDF depuis que j'ai supprimé le dossier
-
quand je tape about:config dans mozilla, puis que je fais recherche "browser" ça affiche beaucoup de chose, faut que je les supprime aussi ?
-
j'ai supprimé le dossier
-
si tu y arrives....
-
oui, je le supprime ?
-
j'ai désinstallé cette daube de babylon sur des tonnes de pc en utilisant les conseils de ce lien et sans utiliser des rapports de scans comportant des 100 aines de lignes incompréhensibles aux néophites...
-
ce dossier est toujours present ?
C:\ProgramData\Browser Manager
-
désolée !
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120918_d13i14k10k10z15 -
Contributeur sécuritélol
-
bah c'est cool mais ca sert à rien ton lien
-
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
-
c'est pas le bon lien que tu m'as donné pour consulter le fichier
-
Voici le rapport
http://pjjoint.malekal.com/uploader.php
qu'est ce que le pref.js ? -
tu sais à force de regarder tourner les tools , je m'apercois qu'il faut etre tellement vigilant sur les màj des tools qu'il faudrait etre dessus 24/24 et lui consacrer ta vie....devenir un robot à la merci de ton tool quoi.
bref t'as plus de vie....
et puis ils modifient tellement vite leurs mer$es que c'est pratiquement impossible de suivre l'evolution des infections , il faudrait infecter des VM 24/24.
les temps d'une màj , et ils ont deja inventé autre chose pour contourner le tool...
enfin on va pas se plaindre , les antivirus sont 15 fois moins rapides que nous ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
à tous les coups c'est igraal qui recharge cette mer$e !
- 1
- 2
- 3