Application Iphone ... Sauvegarder Signaler Daedo - Dernière réponse le 10 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je suis à la recherche d'une application iphone servant à sauvegarder les messages vocaux laissaient sur mon répondeur. Exsite t-elle et qu'elle est son nom ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme son nom c'est le répondeur c'est le fonctionnement d'un répondeur non ? c'est son but d'enregistrer les messages et ça reste enregistré jusqu'à ce que toi tu supprimes Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler Daedo Non mais oui merci lol, je me suis mal expliqué, je cherche a l'extraire et le convertir en mp3 ou autre :) ... Signaler Utilisateur anonyme ah bah oui en effet c'est très mal expliqué :D pourquoi n'avoir pas mit ça dans l'énoncé ... Signaler Daedo Il a suffit que tu me fasse la remarque pour le voir Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme son nom c'est le répondeur c'est le fonctionnement d'un répondeur non ? c'est son but d'enregistrer les messages et ça reste enregistré jusqu'à ce que toi tu supprimes Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler Daedo Non mais oui merci lol, je me suis mal expliqué, je cherche a l'extraire et le convertir en mp3 ou autre :) ... Signaler Utilisateur anonyme ah bah oui en effet c'est très mal expliqué :D pourquoi n'avoir pas mit ça dans l'énoncé ... Signaler Daedo Il a suffit que tu me fasse la remarque pour le voir
... Signaler Daedo Non mais oui merci lol, je me suis mal expliqué, je cherche a l'extraire et le convertir en mp3 ou autre :)
... Signaler Utilisateur anonyme ah bah oui en effet c'est très mal expliqué :D pourquoi n'avoir pas mit ça dans l'énoncé