SQL server 2005 ... Sauvegarder Signaler samba2005kanoute - Dernière réponse le 5 sept. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai installe sql server 2005 express pour une formation mais lorsque j'essaie de me connecte il ma demande de donner SERVER NAME que faire Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samba2005kanoute Auteur Merci de ta réponse j'ai peu résoudre ce problème il fallait créer une base de donne et ce connecte à cette base de donne. Réponse 2 / 2 ... Signaler Célien Bah le nom du serveur, comment il s'appelle le pc qui héberge slq server ? Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler samba2005kanoute Auteur Merci de ta réponse j'ai peu résoudre ce problème il fallait créer une base de donne et ce connecte à cette base de donne.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Célien Bah le nom du serveur, comment il s'appelle le pc qui héberge slq server ?