Choix du pc pour jouer

Bonjour,

Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout ceci est sur ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .

Merci d'avance.

4 réponses

1. ah... non.

Un ordi à 400 € qui fait tourner les derniers jeux sortis sans ramer... ça n'existe pas.

1) Le processeur n'a pas de Hyperthreading, qui améliore considérablement les performances.

2) pas de carte graphique ! 0_0 Alors à moins que le chipset graphique soit aussi bon que la gamme GTX de Nvidia ou que la gamme 7000 des Radeons, l'affichage sera mauvais...

déjà que moi, avec un PC à 650 €, TrackMania United saccade un peu, alors j'imagine même pas un ordi à 400 € avec Diablo III sans ramer lamentablement... (sauf en graphiques hyper hyper réduits)

Non, un PC gamer digne de ce nom ça coûte au minimum 700 € si tu cherches bien...
    Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
    ?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
    0
    1. Dodo ton PC doit avoir un autre problème : j'ai paié ma config 600€ il y a 2 ans et pourtant j'ai aucun problème avec TMUF et je tourne les jeux en ultra
      0
    2. c'est quoi comme config ? Je suis en constante recherche du rapport qualité/performances/prix maximal et pour l'instant, c'est pas très fameux ce que je trouve, à part quelques exceptions...
      0
    3. Jette un oeil a ma page de profil, il me semble l'avoir indiqué
      0
    4. c'est bizarre. le Core i7 2900K n'existe pas sur CPU Benchmark... qui répertorie tous les processeurs existants par puissance (même avec l'outil de recherche, rien) ?

??
      °-°
      C'est un 2500K peut-être ?

carte mère, ok

la carte graphique est un peu ancienne, mais c'est du bon milieu-haut de gamme si on la classe aujourd'hui parmi les autres :-)

Enfin dans ta config il y a juste le processeur qui me chiffonne un peu... je pense qu'il n'existe pas (à moins que toutes les infos ont été retirées d'Internet mais bon...)
      0
    5. Le 2600K toutes mes excuses
      0
  2. Ta config se rapproche de la mienne et c'est bon pour jouer à BF3 et skyrim en Ultra (testé) , j'ai pas diablo3 (shame on me) mais je suppose que ça doit aussi être correct.
    0
    1. Aucun particulierement, les jeux qui sortent quoi.
      Comme Diablo 3, Skyrim, et pourquoi pas battlefield 3.
      Et puis tout les news jeux qui feront des hits
      0
      1. ça dépend à quel jeux tu veux jouer
        0