Recherche une chanson
RésoluJ'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi !
La chanson commence par de la guitare et la mélodie est douce
Merci d'avance
35 réponses
Question porte sur l'identification d'une chanson de Rihanna dont l'intro est à la guitare et la mélodie décrite comme douce, avec une recherche active qui dure depuis une semaine et l'espoir d'une aide. Plusieurs participants évoquent des détails sonores, certains doutent que l'artiste soit Rihanna et d'autres suggèrent d'essayer YouTube ou Deezer pour explorer les morceaux, notamment lorsque le refrain apparaît plus fort. Des échanges indiquent aussi que la mélodie reste proche jusqu'au refrain et devient plus marquée, ce qui limite les indices et complique la recherche par mots-clés. Pour progresser, des conseils pratiques orientent vers l'écoute sur YouTube ciblée et l'utilisation de filtres par année ou collaboration pour réduire les résultats et progresser plus vite.
-
OK !! derien !! =)
-
Non en fait c'est moi qui suis complétement inattentive parce que en fait c'est Good Girl Gone Bad !! Merci quand même à tous !! :D
-
Vas sur YouTube et tape Rihanna afin de tomber sur son compte officiel. Ainsi tu pourras écouter toutes ses chansons et retrouver celle que tu souhaite.
-
Bah ... y a peut être une chance que ce n'est pas Rihanna ??!!
-
Non c'est pas California king bed, parce que j'ai écouter toutes les chansons sur Wikipédia et même dans les chansons bonus elle n'y est pas !
-
elsa.75 : oui c'est fort possible que ça soit ça !!!
-
Oui c'est possible mais je pense que ça doit être rare !! ;)
-
Est-ce que c'est California king bed ? https://www.youtube.com/watch?v=nhBorPm6JjQ&feature=related
-
Est ce que c'est possible qu'il ai oublié une chanson sur Wikipédia ?
-
=)
-
ok je vais essayer
-
alors moi je fais un truc c'est long mais en général je trouve je vais sur Wikipedia , je tape le nom de l'artiste je vais dans discographie puis dans ces albums et j'écoute les musiques une a une !! et je trouve !!
-
Oui mais si je tape juste Rihanna il y en aura des pages et des pages !!
-
essaye sur youtube ???!!!
-
Oui a 100%, et comme mon ordi ne marche pas bien je peut pas aller écouter toutes les chansons de Rihanna sur Deezer...
-
t'es sure que c'est rihanna ?
-
je me rappelle juste que jusqu'au refrain le mélodie ne change pas trop et le refrain est repétitif mais a chaque phrase c'est plus fort. Pas très clair tout ça ...
-
tu te souviens pas d'autre chose, d'autres instruments ... etc ....
-
Non je pense qu'elle est plus récente que Disturbia
-
Disturbia ou unfaithful ??
- 1
- 2