Internet refuse de fonctionner par clé Wi-fi

Bonjour,

Il y a de ça 6 mois, mon ordinateur a eu un virus. J'ai du le formater, et de ce fait réinstaller ma clé Wifi (une TRENDnetTEW-424UB).
La clé en elle même marche encore (même si elle est plutôt ancienne...). J'ai réussi à l'installer, en regardant sur ce forum comment faire est tout semble fonctionner. Par contre, même si la connexion internet semble marcher, j'ai toujours le message "Connexion limité ou inexistante" qui s'affiche, et la page internet refuse de s'ouvrir (la page d'accueil).
J'ai un Neuf box, qui marche parfaitement, et j'ai déjà 2 ordinateurs connectés à cette même box.
J'ai vraiment besoin de internet sur mon ordinateur, donc si vous savez d'où vient ce problème et comment le régler cela serait vraiment super !
Merci d'avance !

2 réponses

  1. merci de clore le topic en signalent qu il est resolu
    0
    1. Enfait je viens de réussir. Il suffisait juste de mettre le CD d'installation internet de ma box !
      0