Reparation tv samsung jose - Dernière réponse le 3 juin 2012 1 réponse Bonjour, je recherche les coordonees d un cite ou je pourrai trouver une dalle tv pour samsung Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Es-tu sûr que c'est la dalle et non les condensateurs comme ça arrive souvent dans les TV Samsung? jose oui je l ai casser aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, je suis pas sur que ça s'expédie, c'est très fragile une dalle de cette taille là... jose ou une adresse ou je pourrai trouver ca et voir le prix aiglenoirdu29 Contributeur même les dépanneurs ne changent pas les dalles, donc aucun moyen de s'en procurer une à moins de la démonter sur un modèle identique a mon avis. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Es-tu sûr que c'est la dalle et non les condensateurs comme ça arrive souvent dans les TV Samsung? jose oui je l ai casser aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, je suis pas sur que ça s'expédie, c'est très fragile une dalle de cette taille là... jose ou une adresse ou je pourrai trouver ca et voir le prix aiglenoirdu29 Contributeur même les dépanneurs ne changent pas les dalles, donc aucun moyen de s'en procurer une à moins de la démonter sur un modèle identique a mon avis.
aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, je suis pas sur que ça s'expédie, c'est très fragile une dalle de cette taille là...
aiglenoirdu29 Contributeur même les dépanneurs ne changent pas les dalles, donc aucun moyen de s'en procurer une à moins de la démonter sur un modèle identique a mon avis.