Adblock ou équivalent

Résolu
Hello^^
Voila mon probleme, je cherche un equivalent de adblock ou une version de adblock pour explorer 8 , j'ai déja tenté http://simple-adblock.com/downloadpage/ mais rien a faire ca ne fonctionne pas :x
PS j'ai mozzila mais ma mere est habituée a explorer et c'est pour elle que je veux un anti pub ^^
merci d'avance

4 réponses

1. J'avais déja mis ie a jour mais ma mere ne voulait pas le garder car elle ne s'y connait pas et perdait des reperes, j'essaie de lui faciliter au maximum la navigation mais elle a du mal ^^"
    0
    1. Contributeur sécurité
      Comme tu veux
      Il y a un logiciel qui permet la mise à jour automatiquement je te filerai le lien si tu es d'acc
      Firefox est-il au moins à jour?
      0
    2. Ok d'accord c'est sympa ^^ firefox est a jour vu que c'est moi qui l'utilise ^^ ma mere n'utilise que IE , et sur firefox j'ai adblock ^^
      0
    3. Contributeur sécurité
      Donc c'est parti télécharge ce logiciel certes en anglais mais très utile
      https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
      Installe le et exécute le en tant qu'administrateur
      Ensuite il te demandera si il eut scanner ton ordinateur tu acceptes
      Il te proposera les mises à jours tu les acceptes aussi

Pour IE c'est important qu'il soit à jour car il contient des failles qui sont comblés par les mises à jours
      Pareil pour tous les logiciels dont tu disposes

Voilà n'hésites pas à me poser des questions
      0
    4. ok je fais ca ^^
      0
    5. Contributeur sécurité
      oui!
      0
  2. Hello ^^ ma mere est sur windows 7 ^^ merci ^^
    0
    1. Contributeur sécurité
      Bienvenue sur CCM

Peux tu nous préciser sous quel système d'exploitation est ta maman car sans cela c'est impossible de savoir la bonne version d'adblock qu'il faudra

Bonne soirée
      0
      1. Contributeur sécurité
        Oups pas fait gaffe hier soir lol
        0