Manette ps3
j'ai une ps3 et deux manettes, j' les ai ranger pasqu'il y avait mes petit cousin (car il casse tout ce qu'il trouve ) mais je me souviens plus ou je les ai ranger. Y a t'il un "truc" qui detecte les manettes svp
2 réponses
Plusieurs participants discutent de la localisation de manettes PS3 perdues après que des cousins aient pu les déplacer, en cherchant un moyen plutôt qu'un simple rangement, et en évoquant des solutions possibles. Parmi les propositions, certains évoquent un détecteur de métaux ou l'utilisation d'un smartphone pour repérer les manettes, tandis que d'autres suggèrent d'allumer la console afin de vérifier leur présence ou leur fonctionnement. Des échanges variés émergent entre conseils pratiques et propos décevants, avec des suggestions inappropriées et des remarques agressives, jusqu'à ce qu'une personne annonce avoir finalement retrouvé la manette. En cas de persistance, la diversité des réponses reflète une dynamique d'entraide en ligne où l'aide peut coexister avec des conseils improvisés, sans protocole fiable ni garantie de résultats.
-
Un truc qui détecte les manettes :D T'as un phone sous android ? Alors je te conseille de prendre un détecteur de métaux et t'es bon pour fouiller ta maison.
Rien ne se perd... la maison garde les choses
Après si tu ne les retrouve vraiment plus... tes cousins sont passé par la
(Après, parenthèse, si ils cassent les objets, reste a coté quand ils jouent et une tarte dans la face pourrait les calmer) -
je ne crois pas
mais c'est pas possible t'es pire que DIGIDIX et c cochon malade toi
ta perdu ta manette a cause de tes petit cousin