Simulateur d avion

Résolu
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion
en francais merci

33 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la recherche d'un simulateur d'avion en français, en privilégiant des références largement utilisées et compatibles avec une configuration PC grand public. Des réponses citent Flight Simulator 2004 (FS9) et FSX comme choix majeurs, FS9 offrant une meilleure fluidité sur des PC modestes alors que FSX nécessite une config plus puissante, et des démos. Pour diversifier, certains évoquent des options gratuites en réseau, des offres d'occasion et des simulations historiques ou militaires comme alternatives, tout en signalant les usages démo, le coût et la performance. En pratique, il est conseillé de tester les démos et de vérifier les exigences système pour évaluer les performances et la compatibilité avant tout achat.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut Jean

Voilà moi j'ai Flight Simulator 2002 mais je crois qu'il est en anglais mais très facile d'opération.

Fais des recherches

Amicalement

Br@d
    1. salut brad63 jai bien recue ta reponce et je vai voir sur internet
      merci atoi et a plus
  2. pour info la version démo de fsx existe et se trouve sur le site: FSinsider

bon vol a tous!
    1. ayant des faibles moyens ,et je suis debutant ,aimerai trouver un simulateur d occase ,faire offre merci
      1. Le simulateur X-planes est un tres bon simulateur,il est beaucoup plus réaliste en pilotage que FSX qui je trouve fait jeux d'arcade et en plus c'est multi-plate-forme (Linux,mac,windows) . ;)
        1. Depuis que j'ai FLIGHT SIMULATOR X sur mon portable ,je passe des journée formidable ,en plus je vais partout ,j'ai fait des missions avec des récompence, je doit totalisé environ plus de 800 attéro, assi bien en ULM en J3 en passant per le 737-800 , le baron 80 ou le beech 90 , je me régale .Je conseille pour tous le monde FIGHT SIMULATOR X de plus un petit prix pour une vraie simulation ..
          1. tu decole comment je ne pige rien aide mi envoier moi des aide pas mail
            norman.feltz@hotmail.fr
        2. si tu ve un très bon simulateur d'avon prend flight simulator X, par contre il faut avoir un PC assez puissant sinon le jeu va buger
          1. Bonjour à tous j'ai 12 ans je voudrais juste dire qu'il existe un simulateur de vol gratuit pas mal pa de beau graphisme mais c'est mieux que rien mais bon moi j'ai FSX trop bien
            1. Bonjour,

J' aimerais savoir si il existe un autre jeux que flight simulator car celui que j' ai ne fonctionne pas bien ( bog, impossible de rajouter des avions et impssible de les maintenir en vol ).
              Si possible gratuit et pouvant fonctionner sur Mac OS
              1. si tu essaye de telecharge unsimulateur tu risque de pourire ton ordi car ca demande beaucoup a moins que tu le mette direct sur un cd
                1. le meilleur simulateur actuellementen vente pour les avion recent flight simulateur x et pour les avions de chasse ancien c est la guerre du pacifique
                  1. flight gear

je suis entrain de le télécharger il a l'air pas mal et pas trop gourmand
                    • 1
                    • 2