Problème ouverture de ports
Bonjour,
Alors j'ai un souci, j'ai ouvert un port sur ma livebox (le 25565 pour Minecraft) mais sur les sites détectant l'ouverture des ports ils sont considérés comme fermés ?
Une solution s'il vous plaît ? Merci
Alors j'ai un souci, j'ai ouvert un port sur ma livebox (le 25565 pour Minecraft) mais sur les sites détectant l'ouverture des ports ils sont considérés comme fermés ?
Une solution s'il vous plaît ? Merci
14 réponses
-
Fais un test du genre :
Tu mets une DMZ, tu testes avec un pote + désactives ton pare-feu
Par-contre, SURTOUT t'as pas intérêt à oublier de désactiver la DMZ après et de re-activer ton pare-feu ! -
Un port ouvert sur le modem n'est pas forcément ouvert sur ton ordinateur.
Vérifie côté pare-feu, sinon essaye ton site qui vérifie tes ports quand ton serveur est lancé. (un port ouvert sans programme écoutant ce dit port = port fermé) -
Personne ?
-
Up !
-
Personne ne saurait m'aider ?
-
Up !
-
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686737Sanstitre.png
Bah ouai je pense avoir tout rentré correctement !
Pour être plus précis quand j'essaie de me connecter au serveur cela affiche :
La connection au serveur a échoué
Connection refused : Connect
Bien évidemment j'ai regardé les solutions sur internet mais sans succès. -
t'as bien mis ta bonne adresse ip locale pour la redirection de port ?
-
C'est pour faire un serveur privé Minecraft, j'ai essayé de désactiver le pare-feu sans succès, le serveur marche bien en localhost, j'ai ouvert le port en TCP et en UDP !
-
ton serveur fonctionne en local (ip : localhost) ?
as-tu mis tcp ou udp pour la redirection de port sur le modem ? -
Quelle est l'application en question ? à-tu essayé de désactiver ton pare-feu comme je te l'ai conseillé ?
-
Le problème est que justement je tente d'utiliser mon port mais mon application ne fonctionne pas justement car il considère le port comme fermé !
-
Pour que le site le détecte comme ouvert sur ton ordinateur, désactive ton pare-feu (ou crée une regle correspondante pour le port 25565 dans ton par-feu) et surtout UTILISE LE. Si tu n'exploite pas le port par un quelquonque moyen, celui-ci ne sera pas sur écoute, donc fermé !
à plus :). -
Personne ?