Adobe air linux

Résolu
Bonjour, je cherche a installer adobe air linux quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît

10 réponses

1. Je sais pas si je vais encore t'etre utile mais c'est dans le terminal que tu le tape
    l'installation se lancera toute seule
    0
    1. A oui est aussi dois-je taper c'est commande dans le tableau de commande ? (Ctrl+alt+t)
      0
      1. Ok ben je te fait confiance peut-tu juste me dire qu'es qu'il va se passer quand j'aurais taper la commande
        0
        1. Je ne peut pas plus t'aider :& dsl
          Je ne vois pas pourquoi tu à peur des commandes c'est fiable (et je te confirme que celles ci sont bonnes) :D
          0
          1. je sais mais justement il n'y est pas aider moi j'vous en supplie j'devient fou quand je le télécharger j'ai un fichier bin et impossible de l'ouvrire
            0
            1. Et bien tu peut passer par la Logitech qui te donne accès à un grand nombre de logiciels pour ton OS Linux ;)
              0
              1. il n'y aurait pas un autre moyen que de passer par des commande je n'aime pas se genre de truc merci
                0
                1. Le tuto est pour Ubuntu mais c'est la meme manoeuvre pour toutes les distributions Linux ^^
                  0
                  1. Merci je vais allé voir =)
                    0
                    1. Bonjour,

ca la : http://www.linuxfacile.net/tutoriels/105-installer-adobe-air-sous-linux-ubuntu.html

ils expliquent tres bien comment faire ^^
                      0