Titre d'une chanson
Résoluj'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration).
Merci
71 réponses
Plusieurs internautes cherchent le titre exact d'une nouvelle chanson de Pink qui passe actuellement sur les radios NRJ et Vibration et potentiellement sur d'autres stations. En parallèle, les requêtes de titres demandent aussi des morceaux diffusés à des heures précises sur Europe 2, Voltage ou d'autres radios, avec des détails variables. Plusieurs requêtes mentionnent des résultats tout à fait différents ou des liens externes, reflétant la difficulté d'identifier rapidement une diffusion radio sans sources officielles fiables. En cas de précision, les demandes couvrent des titres anglophones ou des morceaux d'artistes variés, ce qui souligne la variété des programmations et la nécessité d'informations vérifiables.
-
Bonjour , j'aimerais savoir comment sapelle la chason qui commence par mdr xptdr lol ! :) Merci svp c urgenbt :)
-
Merci !!!
-
Fuckin' perfect p-ê ?
-
Non une plus nouvelle
-
de qui?
-
Bonjours tlm j'aimerais savoir si vous connaiser une chanson qui commence par "en" enfin jcroit pas sur ^^ et dans le clip il y a une nana qui jouie merci davance
-
Pink - Raise Your Glass
-
pour la chanson de pink c'est :
Pink - Raise Your Glass
je pense ke ca va t'intéresser -
c est raise your glass le titre
-
Peut-être que tu parle de "Raise Your Glass" :)
-
Bonjour tout le monde
Je cherhce une musique de Pink qui est passé samedi 6 novembre sur TF1 vous savez "qui sera le meilleur sosie ?" et bien il y avait pink a cette emission et elle chantait une chanson super cool je sé plus koman sa comencsé mé elle chanté apré Katy Perry svp repondé moi vite Please !! -
c floyd !!!!! :) enfin peu etre que t la deja trouver biz !!!
-
no ! maintenant c'est " please don't leave me"
-
sober
-
C'est "Sober" la nouvelle chanson de Pink
-
so what
-
en ce moment la nouvelle chanson de pink est sober ( c cool )
slt j'aimerais savoir la nouvelle chanson de madonna svp -
La chanson de pink est :
So what
jespere que je t'ai rendu service ;) -
coucou une petite reponse pour mathieu la nouvelle chanson de pink qui passe regulierement est SO WHAT !!
voila en esperant t'avoir aider
a+ -
Le titre de pink c 'so what' !!
- 1
- 2
- 3
- 4