Msn hardy59 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais enlever le petit indicateur, qui signale quand quelqu'un ce connecte sur msn merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thekiller656 Slt, menu, outils, option, alerte, et décoche le premier "Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts ce connecte", appliquer, ok. Voila ++ hardy59 Auteur merci et je voudrais avoir une musique lorsque que quelqu'un ce connecte mais un contact bien precis thekiller656 Je ne croit pas que cela soit possible. Ce n'ai pas un telephone portable non plus. Si ton probleme et resolu, merci de mettre ton topic en "resolu". Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thekiller656 Slt, menu, outils, option, alerte, et décoche le premier "Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts ce connecte", appliquer, ok. Voila ++ hardy59 Auteur merci et je voudrais avoir une musique lorsque que quelqu'un ce connecte mais un contact bien precis thekiller656 Je ne croit pas que cela soit possible. Ce n'ai pas un telephone portable non plus. Si ton probleme et resolu, merci de mettre ton topic en "resolu".
hardy59 Auteur merci et je voudrais avoir une musique lorsque que quelqu'un ce connecte mais un contact bien precis
thekiller656 Je ne croit pas que cela soit possible. Ce n'ai pas un telephone portable non plus. Si ton probleme et resolu, merci de mettre ton topic en "resolu".