Buffy contre les vampires Résolu ... Sauvegarder Signaler katherina-stewart - Dernière réponse le 7 mars 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler buffy vers les premières avec la réplique en robot je crois si met souvenir sont bon vers la saison 3 ou 4 car à la 7 ils sortent ensemble ... Signaler katherina-stewart Auteur ok merci Réponse 2 / 2 ... Signaler katherina-stewart Auteur c'est bon jai trouver Discussions similaires buffy en VO rouyette buffy contre les vampires acwgflk cherche musique de buffy sabi66 Musique de Buffy contre les vampires. mlle-melaniiie21 titre du generique de buffy doudiie3D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler buffy vers les premières avec la réplique en robot je crois si met souvenir sont bon vers la saison 3 ou 4 car à la 7 ils sortent ensemble ... Signaler katherina-stewart Auteur ok merci