Windows live messenger repond plus,se bloque
Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP p4 3.2 ghz connection wifi
189 réponses
-
Up
Bon alors désolé pour le double post, mais il semble que seuls XP et Vista doivent installer MSN Live (correction d'un problème de conférence vidéo).
Autrement dit, vous reprenez votre MSN 7.5, vous faites clic droit - propriétés sur le raccourci que vous utilisez pour le lancer (pensez à désactiver le lancement automatique au démarrage de windows par contre, il vous faudra obligatoirement passer par ce raccourci pour que ça marche),
dans l'onglet Compatibilité, cochez "compatibilité avec Windows 2000" pour lui faire croire que vous n'êtes pas sous XP.
Et vlan, ça sort un message comme quoi messenger est réparé (en fait il est un peu modifié) et ça se connecte comme avant.
Si vous voulez qu'il se lance au démarrage parceque vous avez la flemme de cliquer sur le raccourci, faites glisser ce raccourci dans "Menu Démarrer - Programmes - Démarrage"
Dans ton (_°_) msn live... -
Salut à tous,
Il vous suffit de cliquer droit sur icône Windows Live Messenger,
Propriétés,
onglet Compatibité,
remplacer le mode Windows 95 qui se met inexplicablement par défaut, par Windows 2000
Et le tour est joué !... -
Fais clic droit sur icône Windows Live Messenger, Propriétés, onglet Compatibilité, et change le mode : non pas windows 95 (qui s'est mis par défaut), mais Windows 2000
Et le tour est joué !... -
Le souci vient d'un contact qui à uns souci dans son msn, et cela bloque msn!!! du moment ou vous changer de mail... vous allez tous voir que le souci n'est plus là!!! alors changer de mail et trié vos potes!!!
Du moment ou cela se reproduit virer immédiatement le pote qui bloque la conversation... en cours car le souci vient de lui!!!
Prenez surtout la dernière version de msn en cas de réinstallation!!!
Salutations -
J'ai eu la meme erreur et la solution etait de remettre la bonne date a windows uniquement ca
-
Bonjour,
A tous ceux qui ont le même probléme que Goks ...
Je ne trouve qu'une seule solution pour ce probléme :
Ouvre Messenger mais ne te connectes-pas regarde en haut va clique-sur Aide .
Ensuite re-kliik sur A Propos De :
Sinon si tu possédes la version 9 de Messenger c'est différent regarde en haut a droite de ton écran tu trouvera un point d'interrogation entouré d'un rond BLEU clik sur lieu ensuite A Propos De : Regarde bien ensuite fais un copier/coller du lien que je vais te donner :
https://www.wikikou.fr/
AVAT de cliiker sur le lien desistalle MSN !
CLik sur le lien et regarde tout en bas de la page cliik sur Télécharger une-fois télécharger la version 9.2 Final Francaise
SI tu as encore des problémes je suis la pour toi ! -
bonjour a tous voial quand je me conecte su msn sa fonctionne mes des que je prle a quelqun et que apre je change de page des que je revien au contact que j parler msn me dit msn a cesser de fonctionner ou alor ses uand je parle a 2 contact a la fois quand je revien a l'autre page du 2 contact t biensa beugue pouvez vosu m'aidez svp merci
-
-
ce genre de commentaire, on s'en passe...
quelqu'un a-t-il trouvé la solution a mon souci? car il persiste :(-
si votre msn boge ou fail ou a des problème conecter vous sur ebuddy depuis ce temps tout va bienhttps://www.ebuddy.com/
-
-
WML c'est de merde.
Outlook Express marchait mieux !
JM -
Bonjour Joule
Je te remercie ,mais je n'ai pas de fichier hosts , j'ai un fichier HOSTNAME .EXE.
Merci -
comment on fait pour que sa arrete
-
Bonjour
Et sous vista comment faut faire
merci -
Si WLM 2009 se bloque, freeze, (obligé d'afficher le gestionnaire pour arrêter le processus), fige au bout de 30 secondes, une minute, c'est peut-être à cause de msn+ ou pas, dans tous les cas, faites ceci,
allez dans C: --> Windows --> System32 --> drivers --> etc , changer le fichier hosts en fichier hosts.bak renommant.
Si vous ne savez pas comment modifier le type en renommant: panneau de configuration --> options des dossiers --> onglet affichage , décochez "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
ne vous inquiétez pas, cela ne nuira en rien à votre système!
Moi depuis ça marche nickel :D! -
Salut à tous.
Windows live devant se lancer au démarrage habituellement, il ne démarre pas. Mais lorsque je desactive la connexion au réseau, il démarre normalement, et quand je la réactive, il m'affiche un message "ne répond pas".
parfois il fonctionne, mais c'est rare.
pouvez vous m'aider? merci d'avance -
Bonjour à tous,
Étant novice dans l'informatique,j'ai windows live messenger qui me fait des tours de magie.
Je m'explique:
Je parle avec mes contacts et par moment je reçois pas leurs message.
Je vous laisse imaginer le bordel.
Merci d'avance -
salut moi aussi j ai un problemme dans le widaws live mesanger il es introuvable vous me aider voila mon msn ( rida_mas_195@hotmail.com ) merci @+
-
tu a essayé de telechargé kel version?
-
Bonjour,
J'ai un probleme je ne peut pas installer msn on me di : cette installation ne peut pas continuer pour poursuivre vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d'un version ulterieure masi je n'arrive pas a telecharger ce fichier aidez moi svp
merci-
-
@Steven56J'ai télécharger msn sur 01.net et le fichier qu'il me demande sur : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=en
-
-
Bonsoir,
Pour ma part, lorsque j'allume WLM 9, je clique sur "connexion" et là, je vois les deux p'tits gugus msn tourner en rond genre "connexion en cours"...le hic c'est que c'est infinissable...ils pourraient tourner en rond comme ça des heures...Ce qui fait que au final, je ne suis pas connectée. Et si j'ai le malheur de cliquer sur "Annuler la connexion" là, c'est le WLM 9 qui plante et ne répond plus...
Alors, j'ai tout essayé en regardant dans plusieurs forums les solutions que l'on nous explique, mais en vain...
>> J'ai ajusté les option internet via IE et FF
>> J'ai mis à jour l'heure du PC
>> J'ai vidé quelques contacts
>> J'ai configuré mon pare feu
>> J'ai fait un scan Anti-virus
Et j'en passe...
Alors, je vous avoue que là, je suis perdue.
Si une bonne âme pouvait m'aider, ce serait grandement apprécié.
Merci de m'avoir lu et merci aussi pour les futures réponses...
Cali.
ps : S'il vous plait, ne me dites pas d'utiliser les versions précédentes, si je m'arrache les cheveux ce n'est pas pour retourner sur les autres versions... ;)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant