Iphone 3gs s éteint souvent!!!! kiki1990 - Dernière réponse le 22 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j ai acheté un iphone 3gs bonneoccasion il ya environ 2 mois, mais le problème c est que dès qu il est rendu a la moitié de a charge il s éteint et ca marque batterie faible. Quelqu u peut m aider SVP c est URGENT!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello , change ta batterie elle est morte :/ kiki1990 Auteur merci je vais att un peu car j ai pas trop d argent ou bien je vais m acheter un autre GSM merci pareil :D Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello , change ta batterie elle est morte :/ kiki1990 Auteur merci je vais att un peu car j ai pas trop d argent ou bien je vais m acheter un autre GSM merci pareil :D
kiki1990 Auteur merci je vais att un peu car j ai pas trop d argent ou bien je vais m acheter un autre GSM merci pareil :D