Impossible installer Adobe flash player

Résolu
Bonjour,

ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres
et maintenant lorsque je veux l'installer il bloque : Echec de l'initialisation
Je ne sais plus trop quoi envisager.

44 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté réside dans l'échec d'initialisation lors de l'installation d'Adobe Flash Player sur Windows XP avec Firefox 7.0.1, après des tentatives de désinstallation et de nettoyage. Des solutions ont été testées, notamment la désinstallation complète, le passage par CCleaner et l'essai d'une installation Flash Player non-IE, mais l'initialisation échouait. La meilleure réponse indique que la version Flash Player la plus récente proposée résout le problème, avec des essais concluants après remplacement par cette version. Des éléments de sécurité ont été évoqués, notamment des infections Trojan, et l'intérêt d'une analyse antivirus approfondie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Esaaie d'installer --> Flash Player Non-IE
    1. ça a marché pour moi, merci beaucoup
  2. Un grand merci, le dernier flash player proposé est le bon !
    les premiers essais sont concluant.
    1. moi aussi y marche ce con :))) enfin merci
    2. idem pour moi! Grand merci
  3. bonjour, moi j'ai le meme genre de probleme, il ya quelque jour impossible de faire marcher une video, il me dit de telecharger la derniere version de flash player 11.1.102.55. je m'execute, le petit programme ce telecharge je le lance et la le programme d'instalation me dit echec de la configuration du telechargement.
    du coup je desinstale tt les adobe, flash player, air et autres, je passe cc cleaner partout les registre aussi, toujour meme resultat, j'ai essayer avec firefox, IE meme combat, j'ai meme desintaller internet expolere et firefox et reinstaller meme resultat. si je pouvais avoir un peu d'aide merci :)
    je suis sous windows xp sp2, et utilise surtout firefox voilou merci d'avance
    1. hello

je pense que le probleme vient justement de cette non compatibilité entre SP2 => SP3
      1. j'ai retenter de faire tous les controles et nettoyages demandes ulterieurement mais tjs pas d'amelioration pour installer adobe flash player.
        Je suis tres embeté SVP !
        1. c'est fait 10mn de telechargement 3 h d'install mais quand je clic droit poste travail > propriete je suis tjs en SP2
          je ne sais pas si c'est vraiment important puisque mon pb de depart etait que flash player ne marchait plus !
          cela fait plusieur fois dans cette année que j'ai tenté ce passage enSP3 et que je constate qu'apparement il n'y est pas passé !
          1. non ! pourtant je l'ai telecharge ainsi que d'autre MAJ dans la nuit
            j'ai arrete totalement et relancé ce matin mais la maj pack 3 ne s'est pas faite
            1. J'ai profité de la nuit pour lui laisser faire toutes ces mises a jour.
              Ce matin j'ai retenter une installe de Adobe flash player et meme resultat !
              1. j'ai bien tout realisé mais impossible de te renvoyer le rapport car cijoint.fr ne veut pas s'ouvrir
                1. bien

desactive ton antivirus
                  desactive Windows defender si présent
                  desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
                  • 1
                  • 2
                  • 3