Carte micro sim --> iphone 3GS ... Sauvegarder Signaler Bezlarak - Dernière réponse le 8 oct. 2011 4 réponses Bonjour, alors j'aimerai savoir si la carte microsim de l'iPhone 4 est compatible avec un iPhone 3GS ? Quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance ! Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur Merci bien ! Bonne soirée Réponse 2 / 4 ... Signaler mauriceweb OUI c'est fiable a 100%100 et bien pratique bonne soirée a toi Réponse 3 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur sans l'adaptateur c'est impossible? Sinon est ce fiable comme méthode ? Merci pour ta réponse en tout cas ^^ Réponse 4 / 4 ... Signaler mauriceweb Ben oui si tu as l'adaptateur ,moi je l'ai trouvé sur Ebaye Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur sans l'adaptateur c'est impossible? Sinon est ce fiable comme méthode ? Merci pour ta réponse en tout cas ^^