PC Malade :-(

Bonsoir,
j'ai des soucis avec mon pc depuis un certain temps, j'aimerais que l'on m'aide, je crois que j'ai attrapé le virus!
Merci d'avance

36 réponses

Résumé de la discussion

Une demande d’aide décrit un ordinateur sous Windows XP avec Firefox 7.0.1 présentant des signes d’infection et une crainte de virus, nécessitant une assistance pour identifier et contenir la menace. Des réponses suggèrent d’abord de désinstaller certains programmes problématiques un par un et d’utiliser des outils de sécurité comme TDSSKiller pour diagnostiquer et neutraliser les menaces. Des instructions détaillées expliquent comment lancer TDSSKiller, interpréter les états de détection et effectuer les actions de cure ou de suppression selon le fichier détecté, puis redémarrer pour finaliser le nettoyage. D’autres échanges évoquent aussi la possibilité d’obtenir le rapport généré par l’outil afin d’évaluer les prochaines étapes techniques et de mieux comprendre les éléments restants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oui, certes, sauf que avant j'avais pas ce souci de mise à jour, je comprends pas!
    1. Bonsoir, je viens de réessayer et voilà:

Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office XP (KB2509461) (mise à jour 1 sur 12)... Échec !
      1. ok hello il nous reste ce probleme de mise à jour qui est important

vide le contenu du dossier C:\Windows\Downloaded program Files et reessaie son installation après redemarrage
        1. pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
          Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
          1. je ne sais pas, ça fait quelque temps qu'il me mets ça et je ne sais pas pourquoi!
            1. Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou autre disque non disponible.
              Insérer le disque Microsoft word 202???

c'est quel composant qu'il te manque ?
              1. telecharge winupdateFix d'Xplode

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/4-winupdatefix

clique sur tous , puis executer

ensuite reessaie l'installe de la mise à jour qui bloque
                • 1
                • 2