Sendmail formulaire html & php

Bonjour,

J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemple) "Téléphone domicile: ".
Qu'est ce que j'oublie?

Voici une parti du code:

html-->
<label>Téléphone domicile : </label><input type="text" name="teldom" id="teldom" maxlength="50" /><span class="reqtxt Style3">*</span>

php-->
$msg .= "Téléphone domicile:\t$sender_teldom\n";

(j'ai pris exemple sur le formulaire de cette page: http://www.devis-piscine-gratuit.fr/devis-piscine.html)

4 réponses

1. Tu peux nous mettre ton code complet?
    En partant de la balise <form> jusqu'à </form> et puis tout le contenu de ta page qui s'occupe de l'envoi du mail
    1. Lorsque je clique sur le bouton envoyer j'ai ca qui s'affiche.

Notice: Undefined variable: msg in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 2

Notice: Undefined variable: sender_nom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 3

Notice: Undefined variable: sender_prenom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 4

etc...
      --------------------------

Je recois le mail avec ca dedans (toujours vide même en renseignant les champs du formulaire avant d'envoyer le mail):

Titre:
      Non:
      Prénom:
      Adresse:
      Code postal:
      1. merci de intéresser a mon problème c'est sympa.

<form method="post" action="sendmail.php" class="cform"><ol class="cf-ol">

<label>Civilité; : </label>
        <select name="titre" id="Demande de devis piscine">
        <option value="Mme" >Mme</option>
        <option value="Mlle" >Mlle</option>
        <option value="M." >M.</option>
        </select></li>

Si ca peut aider a comprendre. C'est ma 1ère tentative de création de formulaire, avec certains champs à chois multiple. J'avoue que je suis un peu perdu.
        1. Mais comment tu récupère les données du formulaire en php ?