Install canon mp 150

bonjour
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide

34 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'installation d'une imprimante multifonction Canon MP150 lorsque le logiciel signale que l'appareil n'est pas connecté malgré le branchement et l'ordinateur demande des pilotes appropriés. Plusieurs interventions évoquent la nécessité de réinstaller l'imprimante, de retrouver le CD d'installation, ou de télécharger les pilotes compatibles en ligne, parfois via des liens externes. D'autres échanges abordent la perte du CD, des demandes de copies par courriel, et des pistes comme la compatibilité MP Navigator sous Vista ou la vérification du choix du CD correct. En cas de solution, certains précisent qu'un mauvais CD ou un modèle différent a été évoqué, soulignant l'importance de confirmer le bon fichier pilote et la version système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut moi jai un autre souci jai perdu mon cd dinstallation
    comment faire pour installer les drivers
    je suis en panne grave
    20
    1. Bonjour Malika,

Mon problème est réglé je m'étais tout simplement trompé de CD d'instal avec un autre apareil de la meme marque,par contre je peux t'envoyer une copie du CD driver du canon pixma MP 150.
      Cordialement.
      0
    2. @R.G.Bonjour, bien vu pour vos reponses mais ne m'y connaissant que trés peu ,j'aimerai une copie du cd d'installation, merci beaucoup a toi
      0
    3. @R.G.salut rg je voudrais savoir si tu est d'accord pour m'envoyer une copie du cd d'installation de ta canon pixma mp150? si c'est une multifonction car moi le probleme c'est que j'ai perdu le cd est je n'ai put recupere que les pilotes pour l'imprimante est le scanner ne fonctionne pas.
      merci d'avance pour ta reponse
      0
    4. @R.G.tu pourais m'envoyé une copie du cd d'instalation stp parce que je ne pe pas installé les driver du scanner. merci
      0
    5. @florentsalut s ke tu peux m'envoyer la copie du cd d'installation de l'impimente canon mp 150 stp merci
      0
  2. bonjours j'ai le même problème que la plupart d'entre vous je ne trouve plus le cd d'installation de ma multifonction ( scanner, imprimante) si quelqu'un peux m'envoyé une copie sur ma boite mail ( jordypips@hotmail.com)

merci d'avance :)
    0
    1. J'ai oublié de précisé que c'était aussi une Canon pixma mp150 ^^
      0
  3. j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante canon mp 150 - pourrais-je en avoir une copie sur mon email ? merci d'avance
    0
    1. bonjour moi aussi j ai perdu mon cd pouvez vous m aide merci d avance mo
      0
      1. cd d'intallation et mode d'emploi Pixma MP150 dispoibles
        0
    2. bonjour je peux depanner la personne qui aurait egare cd canon 110/130 pixma mon imprimante etant hs 76800
      0
      1. j'ai égaré le disque pour charger mon imprimant CANON MP150
        commznt puis-jr faire pour imprimer?
        0
        1. bonjour y faut deja renitialiser votre ordinateur apres installer votre imprimante
          0
          1. je recherche cd de demarrage pour imprimante pixmaMP150 canon scanner incorporé pour windows xp
            0
            1. moi aussi j'ai perdue le cd d'installation canon mp150 est ce possible que quelqun me l'envoie ca serait tres gentil de ta part.j'attends ta reponse merci!!!!
              0
              1. Impossible de retrouver sur commentcamarche les explications pour faire démarrer le scanner de l'imprimante
                Canon Prixma MP 150
                0
                1. je veut télécharger driver canon pixma mp 150
                  0
                  1. Bonjour,

Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
                    Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
                    Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
                    Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

Que faire pour la remettre en état ?

Merci d'avance.
                    0
                    1. Lilou-59, je te propose de réinstaller ton imprimante...
                      Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
                      0
                  2. Bonjour à tous, j'ai trouvée la solution à tous nos problème...

Allez donc sur ce lien : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp150-27298.html
                    Faites un copier coller dans la barre de recherche et le tour est joué...

Tenez moi au courant si vous vous en sortez.
                    Tchao !
                    0
                    1. peut etre que j arrive avec 2 ans de retard mais je confirme que ton lien marche .. merci bcp
                      0
                    2. Idem
                      0
                    3. pour moi aussi ça a marché! merci!!
                      0
                  3. bonjour,moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation,est ce qu'il y aurait possibilite de m'en envoyer une copie sur mon email?merci a vous
                    0
                    1. salut est ce ke tu peux m'envoyer une copie du cd d'installation de l'imprimente canon mp150 stp car j'ai égaré le mien merci d'avance diaks
                      0
                      1. Bonjour,
                        Lors de mon déménagement, j'ai perdu mon logiciel d'installation de ma pixma mp 150. Je ne peux plus utiliser mon imprimante. Si quelqu'un pourrais m'envoyer une copie du logiciel d'installation. Je vous remercie.
                        Voici mon adresse email : decouflet.claire@orange.fr
                        0
                        1. Bonjour,
                          Moi aussi j'ai un souci avec mon imprimante canon pixma mp150. J'ai toujours mon cd mais par contre mon lecteur de disque est HS, je ne peux donc plus installer mon imprimante. Si quelqu'un pourrait m'envoyer une copie du logiciel d'installation cela me sauverait.
                          Je vous remercie d'avance... Voici mon adresse mail : mnari.nadia@laposte.net
                          0
                          • 1
                          • 2