Facebook anais - Dernière réponse le 7 sept. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un album sur facebook mais je n'arrive pas a le supprimer ... Lorsque que je vais dedans je fais modifier album ensuite supprimer mais il ne se supprime pas ! Comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 themissfafa C'est tout simple, tu cliques sur ton album, tout en haut il va y avoir écrit en bleu Modifier l'album tu cliques, puis il y aura ecrit : Nom de l'album : Lieu : Description : Confidentialité : Modifier les photos . Supprimer l'album Cliques sur Supprimer l'album et c'est dans la boîte ! ;) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 themissfafa C'est tout simple, tu cliques sur ton album, tout en haut il va y avoir écrit en bleu Modifier l'album tu cliques, puis il y aura ecrit : Nom de l'album : Lieu : Description : Confidentialité : Modifier les photos . Supprimer l'album Cliques sur Supprimer l'album et c'est dans la boîte ! ;)