[Facebook] Problème de lien de parenté

Bonjour,
sur Facebook, j'ai récemment ajouté quelques amis (de la famille) et j'aimerais créer des liens de parenté avec eux mais dans le menu prévu à cet effet, leurs noms n'apparaissent pas lorsque je commence à taper leurs premières lettres... Merci d'avance à celui qui trouvera une solution.
Cordialement.

7 réponses

1. Cool pour toi ;) met ton sujet en résolu alors

Cordialement
    ROM39100
    0
    1. Problème réglé, j'ai du attendre au moins 5 jours pour que mes nouveaux amis soient disponibles en lien de parenté...
      0
      1. C'est peut-être stupide, mais tu as bien la version récente de FACEBOOK ?
        0
        1. Cela dépend ce que tu veux dire par "version récente". Le Facebook que j'utilise possède la nouvelle barre de discussion, la nouvelle présentation du paramétrage du compte, etc...
          0
        2. Oui, c'est la bonne version. Je suis désolée, je ne trouve rien à te répondre...Tu as déjà des liens de parentés avec d'autres personnes ?
          0
        3. Une soeur. Mais toutes les personnes que j'ajoute récemment ne s'affichent pas.
          0
        4. Et c'est elle qui t'a ajoutée ?
          0
        5. Non, moi.
          0
      2. mmm... bizzare... si ça se trouve c'est un bug de facebook mais c'est étrange quand meme... réessaie à l'occasion et tiens nous au courant !

Cordialement
        ROM39100
        0
        1. Le problème persiste...
          0
      3. Ah oui exact rasoa10 j'y avait pas pensé non plus !

Cordialement
        ROM39100
        0
        1. Non non ils ont bel et bien accepté ma demande d'ajout !
          Ils apparaissent bien dans ma liste d'amis.
          0
      4. C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encroe accepté la demande d'amitié. Sinon, c'est parce qu'ils refusent d'afficher les liens de parenté
        0
        1. Salut,

As tu essayé de taper le nom d'autre personnes pour voir s'ils s'affichent? (parce que si ça s'affiche pas non plus c'est un bug de facebook)

Cordialement
          ROM39100
          0
          1. Oui, le noms de tous mes autres amis s'affichent.
            0