Patch ps3 abdou5695 - Dernière réponse le 23 août 2011 4 réponses Bonjour, salut je suis sur le point de patcher ma ps3 mais je voulais savoir si le patch peut endommager la console merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme de rien ca fait plaisir Réponse 2 / 4 ... Signaler abdou5695 Auteur merci pour vos conseils Réponse 3 / 4 ... Signaler gunial Ouais c'est illégal de faire ça elle va crever dans d'atroces souffrances si tu le fait ! Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme oui ca c'est sur mais en plus tu a une chance sur 2 que ta ps3 de marche plus en plus c'est plutot illegal Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler gunial Ouais c'est illégal de faire ça elle va crever dans d'atroces souffrances si tu le fait !
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme oui ca c'est sur mais en plus tu a une chance sur 2 que ta ps3 de marche plus en plus c'est plutot illegal