Optimiser son ordi

Bonjour,

En octobre prochain je vais commencer mes études en web, et tous les étudiants devront avoir un ordinateur portable avec des configurations suffisamment élevées pour pouvoir installer la suite créative d'Adobe.

Ayant déjà un portable qui a environ 1 an et qui me convient très bien, j'aimerais, au lieu de le changer, le modifier afin qu'il puisse être assez fort pour installé et gérer la suite de Adobe. J'ai essayé de l'installer bien sûr, mais apparemment mon portable n'est pas assez fort. =(

Mes configurations :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/07/110807103145893718.jpg

2 réponses

  1. Ton ordi devrait être assez puissant pour faire fonctionner les logiciels Adobe en rapport avec la création web (flash, dreamweaver, etc.).
    1
    1. en fait, on a également des cours d'after effects, ce qui requiert à mon avis beaucoup plus de puissance ...
      0
  2. c'est un probleme de materiel, pas de logiciel
    -1