Money 2005

Résolu
Bonjour,

comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier money & aucune mise à jour, est ce que je pourrais avoir le patch?

merci d avance

27 réponses

Résumé de la discussion

Impossibilité d'ouvrir un fichier Money après changement de PC sous Windows 7 et IE9, sans mise à jour disponible, avec demande d'un patch. Divers messages proposent des patchs et liens, notamment vers un patch 14.0-120-2107 pour Money 2005 et des fichiers accessibles via des miroirs, certains liens étant temporaires. La solution retenue consiste en l'octroi du patch 14.0-120-2107 et des fichiers associés, l’utilisateur déclarant que cela résout le problème après téléchargement. Des retours soulignent que certains liens deviennent rapidement invalides et nécessitent d’obtenir un nouveau lien ou une mise à jour ultérieure.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour ;

Regarde ce lien
    Utilisateur >> 12tp95f8
    MDP >> t4ir4j4v
    Fichier valable jusqu'au 14 Juin 2011

Edit: La date de validité du lien ci-dessus étant périmée , veuillez poster un nouveau message dans la rubrique Logiciels du Forum et un nouveau lien vous sera transmis

Cordialement
    6
    1. Merci , merci, merci ET MERCI !

mes 4 années restaurées, alors que je n'y croyais plus, super boulot je ne peu que le redire :

MERCI !
      0
    2. Pour moi aussi, 5 ans de comptes hs, ça ne m'ammusait pas plus que ça...Un grand Merci !!!!
      0
    3. Merci encore un grand merci
      0
    4. Super, ça a marché pour moi aussi :-) un tout grand merci, dix années de données sauvées.
      0
    5. merci que c'est beau l'informatique avec le partage et un gros zéro a microsoft
      0
  2. Il aura suffi que je poste ma demande pour que le problème se règle de lui-même !

En fait il y a une faute de frappe un peu plus haut dans les paramètres d'accès au fichier.

Je récapitule donc les bons paramètres pour récupérer le fichier, des fois que ça puisse aider d'autres usagers :

- aller sur http://dl.free.fr/ntrSjSjgR
    - votre navigateur va vous demander un nom d'utilisateur et un mot de passe
    - nom d'utilisateur : ne mettez rien
    - mot de passe : "abcdefghij"

Et voilà ! Pour ce qui me concerne, problème réglé. Mais cette mésaventure m'aura servi de leçon : il faut que je trouve une alternative plus solide que Money pour gérer mes comptes. Et je reste donc preneur de toute suggestion "sérieuse".

Bonne soirée et merci encore à celui qui a mis le fichier en ligne !
    0
    1. Bonjour,

A mon tour je me retrouve le bec dans l'eau avec ce logiciel abandonné par MS...

14 ans de compta enfermés dans un fichier que je ne peux pas lire. Suite à un changement de PC, impossible de récupérer mes données. C'est simplement dramatique, et les liens donnés ci-dessus sont obsolètes ou ne fonctionnent pas (dans le cas du dernier).

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre en partage ce fameux patch svp ?

Merci d'avance,
      0
      1. grace a ce lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/trSjSjgR
        utilisateur :
        mdp : abcdefghij

ne rien tapé dans le login utilisateur
        1
        1. cela ne marche pas
          0
        2. Salut Jackt ;
          Je te propose de passer un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/pilotes du Forum et je te communiquerai un lien valide dès que je verrai ton message
          Slts
          0
        3. Génial, merci beaucoup !
          C'est nickel pour moi !
          0
      2. Bonjour,

Est-il possible de réactiver le lien? Je cherche une solution depuis 2 semaines et je commençais à désespérer !!

Merci d'avance
        0
        1. Voir ce lien
          Slts
          0
        2. bonsoir
          ou est le lien qui va bien ? le message precedent renvoye pas sur le lien du patch
          0
        3. Je suis preneur du lien également.
          Merci d'avance
          0
        4. Bonjour Vpil ;
          Afin de ne plus surcharger ce lien invalide , merci de poster ton propre message dans la rubrique logiciel du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès que je verrai ton message
          Cordialement
          0
        5. Salut j'installe money 2005 avec windows 7 il manque la mise à jour pour restaurer mes comptes je n'arrive pas à trouver le lien
          merci d'avance
          Sylvain
          0
      3. Après avoir fait le tour des forums, il existe une autre solution (qui fonctionne) pour ceux qui ont conservé la précédente install :
        Faire une copie des sources d'installation originale dans un répertoire. Y coller tous les fichiers du répertoire Microsoft Money 2005/MNYCoreFiles où se trouvait l'install mise à jour de Money. Et y plus qu'à relancer l'installation directement patchée.
        -1
        1. Bonsoir, j'arrive certainement trop tard, mais le lien n'est plus valide.
          Existe t-il une autre possibilité, car comme tous les copains je suis incapable de réinstaller Money.
          Merci de votre réponse
          0
        2. Bonjour Senonjph ;
          Merci de poster ton propre message dans la rubrique logiciel du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès que je verrai ton message
          Cordialement
          0
        3. Entre temps je suis tombé sur le bon lien, le forum du 17 juin 9h18 et j'ai importé le fichier zip.
          Reste donc maintenant à retrouver la bonne procédure d'install.
          Bonne soirée.
          0
        4. En fait c'est très simple, il suffit de décompresser l'archive et de lancer install.exe tout bêtement.
          Et ensuite tout roule ss pb.
          CQFD
          Cordialement
          0
      4. Merci beaucoup, vous venez de sauvez 10 ans de comptabilité.

Je vais exporté mes comptes pour les utiliser sur un logiciel qui sera suivi.

Microsof c'est vraiment de la M.......
        0
        1. Oui et merci pour la réactivité ;-).
          0
          1. Heuuuu désolé, apres réessai du lien ça marche :-).
            Merci encore
            0
            1. Bonjour Niki ;

Je viens à l'instant de télécharger le lien et sans aucun problème , tout fonction bien , il faut faire enregistrer sous sur le lien MsMoney et ensuite renseigner les identifiants en les tapant au clavier en respectant bien la casse
              Essaie à nouveau et reviens dur le Forum pour savoir si ok ou non
              Edit : Après lecture de ta dernière réponse je viens de voir que tout était ok pour toi donc autant pour moi
              Cordialement
              0
            2. Trop bien, merci encore pour votre aide!!
              0
            3. Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nouveau >Seven 64bits.
              Pouvez vous le remettre en ligne afin que je m'en sorte.
              D'avance un grand merci à Vous
              0
            4. Bonjour Lexiii ;

Merci de poster un nouveau message personnalisé (car cet article est trop ancien) dans la rubrique Logiciels du Forum et dès que ton message apparaitra , je te répondrai
              Slts
              0
            5. Bonjour jm

Ok c'est super sympa de ta part.
              merci à toi
              0
          2. Bonjours, le ou les liens ne marche pas, quelqu'un aurai t'il un lien valide, merci d'avance .
            0
            1. Impec...

Grand moment de solitude en re-installant mon PC quand je me suis appercu que la MAJ de money ne fonctionnait plus...

Merci encore
              0
              1. Un grand merci.
                Je ne pouvais plus accéder à mes comptes suite à un crash du HDD. Ca me sauve la vie
                0
                1. bonjour
                  encore merci pour votre fichier
                  par contre j'ai essaye de faire un cd avec money 2005 patche et je n'ai pas reussi
                  est ce qu'il faut absolument proceder comme decrit dans un post precedent?
                  j'ai cree une image iso cela ne fonctionne pas non plus
                  en tout cas merci pour votre aide
                  0
                  1. Tu sauvegardes simplement le patch compressé sur un support amovible et en cas de problèmes tu fait une nouvelle installation à partir de ce fichier
                    Slts
                    0
                2. Merci beaucoup pour cette réponse rapide et ce précieux fichier
                  Je faisais un copier/coller ....
                  0
                  1. Bonjour,
                    ce lien : http://www.partage-fichiers.com/upload/77ns723b/
                    avec ces codes :
                    Utilisateur >> 12tp95f8
                    MDP >> t4ir4j4v
                    ne fonctionne pas chez moi. Est il possible de récupérer les fichiers autrement.
                    Merci d'avance
                    0
                    1. Bonjour ;
                      En principe ce lien fonctionne toujours très bien et ce jusqu'au 14/06/2011 (que je prolongerai en temps voulu), je viens de l'essayer et sans problème , il ne faut pas faire de copier/coller des codes mais bien les renseigner au clavier
                      Si problème , merci de revenir sur le Forum pour expliquer ton problème de téléchargement
                      Slts
                      0
                    2. chez moi non plus ces codes ne fonctionnent pas pour le téléchargement : help svp !!
                      0
                    3. Salut ;
                      Comme dit plus haut , c'est moi qui ait mis en ligne ce patch avec ses identifiants et cela fonction très bien , je viens à nouveau de faire un essai et sans problème
                      Tu vas sur le lien indiqué , clic droit puis enregistrer sous et tu frappes au clavier les identifiants en respectant bien la casse quand cela est demandé
                      Image écran
                      Slts
                      0
                    4. je fais clic droit "enregistrer sous" mais o nme propose pas d'entrer les identifiants : il faut aller sur "administration" auparavant ?
                      0
                    5. faut pas allez sur administration mais sur le lien

>> Lien : MsMoney_2005-2107.zip <<
                      0
                  2. Génial ! Suite à une réinstallation, je commençais à désespérer... Un très, très grand merci pour cette aide précieuse.

Et.............. pas du tout merci à M. Microsoft, un peu léger sur ce coup-là.
                    0
                    1. je adresse un immence merci pour votre lien
                      recevez toute ma gratitude
                      vous m'enlevez une epine du pied
                      0
                      1. +1
                        Merci pour avoir gardé ce lien sous le coude, ca me sauve suite à une réinstalle de mon Vista !

A+
                        0
                        • 1
                        • 2