Trouver un numero canis2103 - Dernière réponse le 10 mai 2011 2 réponses Bonjour, je une puce virgin mais je ne connais pa le num, aidé c urgent.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, On ne peut pas connaitre ton numéro à ta place (ça t'étonne pas j'espère!) Appelle un ami, un voisin, ou ton numéro fixe, tu verras apparaitre le numéro de ta ligne téléphonique mobile. Réponse 2 / 2 crapoulou Modérateur Bonjour, Elle sort d'où la puce si tu ne connais pas le numéro ??! Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Bonjour Je souhaite retrouver le propriétaire d un téléphone Mila J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, On ne peut pas connaitre ton numéro à ta place (ça t'étonne pas j'espère!) Appelle un ami, un voisin, ou ton numéro fixe, tu verras apparaitre le numéro de ta ligne téléphonique mobile.
Réponse 2 / 2 crapoulou Modérateur Bonjour, Elle sort d'où la puce si tu ne connais pas le numéro ??!