Access 200 Duray - Dernière réponse le 16 févr. 2003 1 réponse Dans Access 2000 comment faire pour réafficher les barres d'outil que l'on a fait disparaître dans le menu général (switchboard). Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler spectre61 essai AFFICHAGE -> BARRE D'OUTILS N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci ! ... Signaler duray Impossible je n'ai plus aucune barre d'outil ... Signaler Utilisateur anonyme il te parle des menus kinder.surprise, le maton du matou Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Quick Access service alain_1949 Acer quick access Bidou21 valeur en cm echelle 1/200 coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler spectre61 essai AFFICHAGE -> BARRE D'OUTILS N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci ! ... Signaler duray Impossible je n'ai plus aucune barre d'outil ... Signaler Utilisateur anonyme il te parle des menus kinder.surprise, le maton du matou