Instalation picasa !impossible pierrecourse - Dernière réponse le 9 avr. 2011 2 réponses Bonjour, suite a un changement de disque dur je ne parviens pas a instaler picasa 3 pas douer a mon avis merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pierrecourse Auteur désolé c'est bon je l'ai charger via ce site donc ça marche comme d'habitude bon weekend a tous soyez sages mais pas trop.. Réponse 2 / 2 ... Signaler pierrecourse Auteur re bonjour ,en fait j'ai telecharger picasa mais je ne peux pas l'ouvrir ! je suis sur google chrome merci de votre aide Discussions similaires récupérer Picasa guanpilou17 Comment récupérer des photos de Picassa Freddy Mon compte picasa duparet récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012 glup34 retrouver une ancienne version de Picasa Trevor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pierrecourse Auteur désolé c'est bon je l'ai charger via ce site donc ça marche comme d'habitude bon weekend a tous soyez sages mais pas trop..
Réponse 2 / 2 ... Signaler pierrecourse Auteur re bonjour ,en fait j'ai telecharger picasa mais je ne peux pas l'ouvrir ! je suis sur google chrome merci de votre aide