Touche de clavier enlever ... Sauvegarder Signaler KnessX - Dernière réponse le 16 mars 2011 2 réponses Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 6930G Si vous avez une vidéo ou un tuto par images Merci de le dire :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler KnessX Oui ... Signaler Bilou52 Tu la pose sur l'emplacement et tu appuie dessus ! ... Signaler KnessX Je veux bien mais j'ai 2 bout ... Signaler Bilou52 Elle est cassée ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Bilou52 Un tuto pour faire quoi? La remettre? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy touche origine nanoutom71 Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler KnessX Oui ... Signaler Bilou52 Tu la pose sur l'emplacement et tu appuie dessus ! ... Signaler KnessX Je veux bien mais j'ai 2 bout ... Signaler Bilou52 Elle est cassée ?