Problème installation map first strike

Bonjour, j'ai un problème (comme vous vous en doutez ^^), j'ai call of duty black ops sur playstation 3 (mais quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que c'etait une version US, je ne vois pas ce que cela change mais bon je le dis toujours sait-on jamais) et je viens de m'acheter le nouveau pack de map, j'arrive a le telecharger sans problème mais lorsqu'il faut l'installer, le jeu me dit que il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

13 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur un problème d'installation du pack de maps de Call of Duty Black Ops sur PS3, qui échoue avec le message indiquant qu'il n'y a aucun objet dans le magasin. Plusieurs contributeurs évoquent l'existence d'un code d'identification BLES sur le disque et son rôle dans le téléchargement, suggérant de noter ce code et de l'utiliser lors du téléchargement. Des propositions parlent aussi de vérifier l'identifiant du disque ou d'emprunter le compte PS Store d'un ami pour obtenir le pack, certains évoquant un éventuel bug du PS Network.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est un beug du ps network
    4
    1. Non je ne pense pas, mes amis ont réussi a les avoir
      0
  2. HOP
    probleme réglé , jai pris le compte d un pote qui a acheté le first strike je suis allé sur son ps store dans ses telechargement j ai pris le pack maps correspondant a mon id disc bless et j ai eu le pack gratuit voila comment on baise Treyarch. merci a tous ne vs levez pas pr M appLaudir.
    MOI J AI APPORTé UNE VRAIE SOLUTION
    1
    1. Alors déja , tu ne les a pas dutout car il fait expres de pouvoir transferer ses maps(5ps3 maxi) et puis moi aussi j'ai pris le compte a un pote et j'ai télécharger le bles correspondant au mien , puis installer mais rien ne c'est passé ...
      Help ^^
      0
    2. baisez *
      :)
      0
    3. comment on fait pour changer l'id bles svp !
      0
    4. tu peux pas la changer , tu dois regardez sur la tranche du boitier de ton jeu , et y'aura un bles , tu télécharge celui qui correspond sur le ps store
      0
    5. Moi J'ai télécharge les 6 Dossiers , car mon Jeux est en Chinois :O , et le Bless et 20.... Voila donc je c'est pas quoi faire Merci de me repondre cordialement
      0
  3. Mais arretez tous de vous prendre pour le bon dieu avec vos réponses, c est écrit en gros sur ps store qnd on telecharge les maps qu il faut avoir le code identifiant bless etc... donc c est bien sympa a vous de nous avoir répondu, mais une Vraie solution serait cool
    Merci a tous
    1
    1. salut a tous voila la solution:
      regardez sur votre CD sur la droite il doi y etre ecrit un code du genre:BLES-.....(a la place des pointillé que j'ai mis il doi avoir une serie de 5 chiffre,prener ces chiffres et noter les sur un papier ou otre.)
      maintenant aller dans votre téléchargement et regarder le pack ou il est ecrie:BLES- et les chiffres que vous aviez ecri sur le papier,télécharger le.
      après le téléchargement installer le et c près^^
      en esperant vous avoir aider.
      et dsl pour les fautes d'othographe xp
      1
      1. Oui mais enfete c'est un pote qui me les passe et j'ai fait toute la procédure , est il possible de changer le id bles ?
        Merci d'avance : )
        0
    2. Ah ! Escusez moi j'ai pris le temps de lire ! Il faut regarder sur le CD le code qui est marquer et le pack qui contient ce code. On trouve le code dans la destription du telechargement. Ex : Note : BLES-01031
      1
      1. Pareil pour moi ! J'achete first strike dans la boutique PSN et la il me montrent 7 telechargements ! J'ai telecharger le 1er et j'ai toujours pas l'acces au maps ! Aidez-moi !
        0
        1. Pareil j'ai installé le premier direct mais apres j'ai lu les commentaires ici, et j'ai donc téléchargé le bon pack avec le id bless correspondant à mon jeu. mais le prob c'est que je ne peux plus jouer en réseau, dès que je me connecte je me fais direct virer du playstation network :s
          0
        2. j'ai acheté first strike , j'ai mis télécharger tout et quand j'en installe un je n'ai toujours pas les maps .

comment ca se fait ??
          0
        3. j'ai acheté first strike , j'ai mis téléchargé tout , j'en ai installer un et je n'ai toujours pas les maps. comment ca se fait??
          0
      2. slt a tous merci pr vos réponses mais mon id disc est le bon c est sur
        1
        1. Je n'ai pas bien compris pour L'ID du jeu et ceux des cartes dois etre le meme ? Car les ID de chaque truc a installé ne sont pas les meme
          0
          1. va sur playstation store e tpi je crois que pour la versions US fo l'acheter sdur un site US
            0
            1. tu peut me dire le nom du site US car j'ai le meme problem stp
              0
          2. idem pour tout le monde le ID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est voila
            1
            1. regarde le ID sur ton disque de jeux est tu regardes le numero
              2
              1. non car jai le maime probleme. mon jeu est US et dans les telechargement il y a ecrit telecharge le maime id disque que sur ta boite mai les id des jeu US son BLUS alor que dans le telechargement c'est BLES comment faire aider nous svp
                0
            2. salut a tous ,
              j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
              je suis désespéré aidez moi svp
              0
              1. même problême.. jeux us avec first strike fr : non compatible..
                quelqu'un à la solution.
                0